Probléme installation clé USB

Fermé
Francis13 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 2 janv. 2006 à 15:17
 cuvance - 6 nov. 2007 à 14:26
Bonjour,
il m'est impossible d'installer une clé USB 2.0 sur mon ordi dont le systéme et windows Me, je n'en comprend pas les raisons, quelqu'un peut il me dépanner.
Merci de tous vos conseils
A voir également:

2 réponses

Célinev Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
2 janv. 2006 à 15:26
Je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique, mais j'ai peut-être une piste, car j'ai eu un problème également à installer ma clé usb, tout ça à cause de ma Neuf Box. As-tu également ce modem?
0
Francis13 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006
2 janv. 2006 à 15:30
Non je n'ai pas ce modem, j'ai l'ADSL aol avec le modem BEWAN
0
Célinev Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 > Francis13 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006
2 janv. 2006 à 15:32
Bon, tu me grilles ma seule explication ;-)

Je vais laisser faire les pros du site... Bon courage Francis.
0
J'ai moi aussi un problème pour l'installation d'une clef USB, et en fait de tout périphérique de stockage, et j'ai une neufbox; Le PC (HP sous windows xp) refuse de reconnaitre tout nouveau périphérique plug and play.

Peux-tu m'en dire plus sur les problèmes avec la neufbox?

Comment as-tu résolu le problème?

Et subsidiairement: es tu satisfait des servces de neuf télécom?

Merci d'avance pour ta réponse.

COR
0
Célinev Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 > COR
4 mars 2006 à 23:52
Ben écoute, moi j'avais trouvé la solution sur un autre forum
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=638

En faisant la manip' décrite, tout a remarché nickel.
Je copie-colle les conseils du gars, au cas où le lien ne fonctionne pas :

"a tous les utilisateurs de la "neuf box" qui ont des problemes avec leur port USB voila la marche a suivre :
menu [demarrer][executer] dans l`invite tapez : regedit [ENTER]
une fois le registre ouvert suivez ce chemin :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version : dans [device patch] cliquer deux fois sur la clé device et tapez dans l`invite qui s`ouvre :
c :Program files\USB driver- ;%SystemRoot%\inf
refermez le registre.
veillez a etre connecte a internet
engagez la cle dans son port
laisser l`assistant d`installation faire son oeuvre
accepter la demande d`acces a interne pour la DLL (suivant parametres d`acces antivirus et firewall)
Votre probleme est repare... !! BON SURF A TOUS !
TOTO"

Pour ce qui est de neuf telecom, j'ai eu qq problèmes avec eux pendant plusieurs jours la semaine dernière, qu'ils ont mis pas mal de temps à réparer. Mais à part cet épisode, j'ai pas de vrai problème et donc on va dire que ça se passe plutôt bien. Il y a des choses qui ne vont pas, pour toi?
Bon courage en tout cas :)
0
Bonjour,

Voilà mon cas:
_ j'ai formaté et réinstaller windows xp sur mon pc avec un cd de windows qui n'est pas celui de ce pc
_ j'ai la neufbox
_ j'arrive pas à installer de periphérique usb: hub usb, imprimante canon
_ mon controleur audio multimedia n'a pas de pilotes (point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de peripheriques) et windows ne le trouve pas
_ j'ai essayé la manip du message du dessus et ca a marché uniquement pour le hub usb (rien a faire pour l'imprimante)

tout ca combiné fait que je suis perdu

merci pour votre aide
0