Je recherche une ancienne musique
khoukhaetlilou
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
khoukhaetlilou Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khoukhaetlilou Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis a la recherche d'une ancienne musique qui date d'entre 2004 a 2006 c une femme qui chante on la voit a la fin qui parle au telephone et ya un serpent avec elle et au milieu on la voit portant une combinaison bleue
PS: il la passait l'année ou yavait la chanson hey sexy lady ; )
Désolé c tout ce dont je me rappelle j''espere que vous trouverez
PS: il la passait l'année ou yavait la chanson hey sexy lady ; )
Désolé c tout ce dont je me rappelle j''espere que vous trouverez
A voir également:
- Je recherche une ancienne musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
c'est pas facile de savoir il n'y a pas assez d'informations.
tu te rappelles pas vaguement du prenom ou quelque chose qui ressemeble ?
tu te rappelles pas vaguement du prenom ou quelque chose qui ressemeble ?
Peut tu nous dire quelle genre du musique était ce ?? Rock, pop, RnB ......... Sa sera plus simple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sérieusement je ne sais pas mais elle est ancienne elle passait en meme temps que hey sexy lady et a la fin on la voyait parler au telephone et a un moment ya un serpent qui surgit
PS: quand je dis qu'elle passait en meme temps que la chanson hey sexy lady je parlais de l'année pendant laquelle elle est sortie
Merci
PS: quand je dis qu'elle passait en meme temps que la chanson hey sexy lady je parlais de l'année pendant laquelle elle est sortie
Merci