MSN suis-je protégé par mon anto-virus ?

Résolu
pascale94 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Pascal -
Bonjour,
j'ai l'adsl avec un pack sécurité (anti-virus, antispam, firewall) et en parallèle mes enfants utilisent MSN Messenger, suis-je protégé quand ils se connectent sur MSN ?
je ne suis pas sûr, car je reçois des pubs pleine page ...
merci
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

re,

ou en sont tes soucis

a+
0
pascale94 Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai d'autres soucis :

je ne peux pas arrêter mon ordi proprement, quand je fais démarrer et arrêter, il se bloque sur le fenêtre de fermeture de Windows 98, je suis obligé de faire Reset et là je peux quitter ou je quitte brutalement et à la prochaine ouverture j'aurai un scandisk car il n'a pas été béteint correctement.

A l'ouverture aussi quand les applications apparaissent dans la barre des tâches, le sablier et la souris se bloque, là je fais Reset également jusqu'à 3 fois par moment.

le problème je pense c'est Windows 98 avec des conflits depuis que j'ai rajouté courant novembre une carte Ethernet PCI pour une connexion Ethernet au lieu d'USB pour Internet, ça n'a pas marché et je suis repassé sur une connexion USB, depuis j'ai supprimé cette carte dans les paramètres réseau, mais c'est toujours pareil ...

as-tu une solution pour moi ?

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

re,

en fait tu as un Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran "Vous pouvez arrêter..."?
0

re,
j'ai un blocage avant "vous pouvez éteindre votre ordinateur", ça bloque sur la fenêtre fermeture de Windows 98, pleine page avec le logo de windows ...
0
Utilisateur anonyme

salut,

1/as tu un nettoyeur de registre?
2/as tu verifier ta memoire?
3/Tu as fait toutes tes mises a jour?
4/Dans certains cas, les problèmes d'arrêt se sont résolus par déplacement du fichier d'échange (pagefile.sys) sur une autre partition. Voir Mémoire virtuelle la procédure pour définir la mémoire virtuelle et le lecteur d'accueil du fichier d'échange
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m008
5/Vérification et/ou intervention dans le Registre

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon et la sauvegarder.

Double-cliquer sur la valeur de chaîne PowerDownAfterShutdown /la créer en cas d'absence) et indiquer le chiffre 1 dans le champ Données de valeur.

Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations. Le correctif pour Easy CD Creator peut nécessiter le chiffre 0 comme donnée de cette valeur.

A+

0

bonjour,
c'est quoi un nettoyeur de registre ?
attention j'ai windows 98 seconde édition pas XP !
j'ai vérifié la mémoire et j'ai effectué les mises à jour !
alors que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re,

jv16
(ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

clik sur le 6eme icone, va sur la derniere icone et met french

là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
0
mikalove_2 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir a tous! j'ai le virus trojan ay ki s'est installé ds mon pc et impossible de le supprimer! il est defendu par bitdefender apparement car kan je veux le supprimer j'ai une page bleu ki se met! et kan je veux supprimer msagent il me dis k'il est utuliser ds un autre programme! si kelkun sait me depanner ou me guider ca m'arrangerais! d'avance merci
0

bonjour,

comme tu me l'as conseillé, j'ai téléchargé jv16 et quand je l'ouvre j'ai le message suivant :
The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.

merci de me donner la marche à suivre ...
0
Utilisateur anonyme

salut mika
cree ton propre poste, merci

a+
0
mikalove_2 Messages postés 13 Statut Membre

ok je l'ai fait mais personne ne m'aide et hier j'ai parlé avec une personne ki m'a donné ton pseudo et ki m'a dit ke tu etait tres calé ds les pc! svp donne moi un coup de main je t'en prie!
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382 > mikalove_2 Messages postés 13 Statut Membre

re-

reviens sur ton post d'hier ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

salut regis tu peux passer voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2041500-%5Bvirus%5D-fichiers-dans-system32-verouill%E9s

j'ai une m**de qui veut pas se virer, même avec processxp et killbox

merci ;)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Utilisateur anonyme

salut jp

pas de soucis

a+
0
Utilisateur anonyme

Re

désinstalle/réinstalle

a+
0

ok, c'est fait j'ai supprimé tous les ronds verts et j'ai redemarré l'ordi. La fenêtre windows 98 bloque encore à la fermeture j'ai fait reset ?!
ça sert à quoi un nettoyage de registre ???
merci
0
Utilisateur anonyme

Re,
ca sert a supprimer les entrees dans le registre inutiles et obseletes.

Consultes ceci
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecran_arret

a+
0

j'ai windows 98 SE ce site c'est pour windows XP il me semble ?
0
Utilisateur anonyme

Salut
Ca semble etre un beug commun au 98SE

As tu essayer de telecharger une mise a jour ou un patch pour cela?

a+
0

re,
non je n'ai rien téléchargé concernant ça, tu as un patch ?
merci
0
Utilisateur anonyme

0

j'ai téléchargé le patch, toujours le meme problème, je vais essayer de suivre leurs conseils.
merci pour tout !
0
benj

je lai utilise ca me fai ca :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:42:06, on 03/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\sstray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\hijackthis_199\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O21 - SSODL: system32 - {5E0FEA14-09F3-428A-9F10-2910129EAA4D} - sysprinters.dll (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
0
SABRINA

Pourquoi mon ordi se met en mode " echeque " lorsque j ouvre MSN ????????
Merci d avance pour votre reponse.

SABRINA ...
0
SABRINA

Pourquoi mon ordi s ouvre t'il en mode " echeque " a chaques fois que j ouvre mon MSN ????
Merci d avnce pour votre reponse.

SABRINA ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Sabrina

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
mehdi

je veux telecharger yu gi oh power of chaos joey the the passion est ce que vous pouvez m'aider
0
Pascal

Bonjour,
j'ai le meme problème et voilà le log.......que faire? Merci

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:22:27, on 2007-11-15
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20661)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\Program Files\Esker\Common\eslcbcst.exe
C:\WINDOWS\system32\Hummbird\inetd32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\oracle_home\bin\omtsreco.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\WINDOWS\TIREMOTE\wuser32.exe
C:\WINDOWS\TIREMOTE\TIRemoteService.exe
C:\WINDOWS\TIREMOTE\TISERVICEMONITOR.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
C:\WINDOWS\system32\yuxsr.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Numara Software\Track-It! 7.0\Technician Client\TIWin.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe
C:\PROGRA~1\WINZIP\winzip32.exe
C:\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.fr.msn.ca/0SEFRCA/SAOS01
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.oiq.qc.ca/Pages/accueil.aspx
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\msgr.fr.fr-ca\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [Track-It! Workstation Manager Service Monitor] C:\WINDOWS\TIREMOTE\TIServiceMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bcgokyv] C:\WINDOWS\system32\bcgokyv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [yuxsr] C:\WINDOWS\system32\yuxsr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.oiq.qc.ca/Pages/accueil.aspx
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = serveur.com
O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = serveur.com
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9317B132-7B57-4A7E-80D5-02595B1FA0F6}: NameServer = 10.1.50.19,10.1.50.9
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = serveur.com
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: SearchList = serveur.com
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: SearchList = serveur.com
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\system32\NavLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Print Spooler Service (aaialtaipe8i9a) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\yuxsr.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: Esker License Control (EskerLicenseControl) - Esker S.A. - C:\Program Files\Esker\Common\eslcbcst.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Hummingbird Inetd (HCLInetd) - Hummingbird Communications Ltd. - C:\WINDOWS\system32\Hummbird\inetd32.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: OracleMTSRecoveryService - Oracle Corporation - C:\oracle_home\bin\omtsreco.exe
O23 - Service: OracleOraHomeClientCache - Unknown owner - C:\oracle_home\BIN\ONRSD.EXE
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: Track-It! Remote Control (TIRmtCtl) - Intuit Track-It! - C:\WINDOWS\TIREMOTE\wuser32.exe
O23 - Service: Track-It! Workstation Manager (TIRmtSvc) - Numara Software, Inc. - C:\WINDOWS\TIREMOTE\TIRemoteService.exe
0