A voir également:
- Probleme avec pc studio pour tel samsung
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
40 réponses
Bonjour mon frero a u le meme probleme faud pas utilisé samsung pc studio3 mais le logiciel PIMet FILE manager 2.0 qui est fourni dans le cd ou sur ce lien :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile%20Phone&subtype=Designfunctions&model=SGH-E350&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_designfunctions_vgacameraphone.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
normalement ca devrai fonctionné niquel ;)
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile%20Phone&subtype=Designfunctions&model=SGH-E350&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_designfunctions_vgacameraphone.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
normalement ca devrai fonctionné niquel ;)
je choisis la connexion usb: il me marque : "veuillez a présent connecter votre téléphone au PC à l'aide du cable de données USB.
cela peut durer quelques minutes "
et au bout de 1000secondes voir + il ne se passe rien ! alors ke jé branché le cable! ess ke kellin a la solution de mon problème ??
Mci de me répondre c'est urgent!
cela peut durer quelques minutes "
et au bout de 1000secondes voir + il ne se passe rien ! alors ke jé branché le cable! ess ke kellin a la solution de mon problème ??
Mci de me répondre c'est urgent!
moi, j'ai le même problème (très récent) car jusque là, tout fonctionnait bien....aujourd'hui, il reconnait bien mon mobile, la clé USB, mais la connexion ne se fait pas ?????? HELP
je suis sur WINDOWS XP...internet exploreur 8 et mon mobile SAMSUNG L760V
Un doute, serait-ce depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 8, cela coinciderait, mais j'avoue ne pas savoir....merci de votre aide
je suis sur WINDOWS XP...internet exploreur 8 et mon mobile SAMSUNG L760V
Un doute, serait-ce depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 8, cela coinciderait, mais j'avoue ne pas savoir....merci de votre aide
lyaphil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
3
5 oct. 2007 à 21:49
5 oct. 2007 à 21:49
salut, pc studio 3 installé mais arrive pas à avoir le pilote périférique pour mon téléphone (samsung sgh-zv10) comment faire ??
j'ai windows xp
j'ai windows xp
Bonjour,
moi j'ai le samsung sgh 400i et pc studoi 2 comme vous et un cable compatible
il charge bien mes sms et repertoire de mon tel vers ordi comment savoir s'il a telechargé mes photo
qd je vais en bas dans mon tel il se passe rien il me dit juste que j'ai des sms
mais j'ai pas de sous dossiers pour voir ce qu'il y a dans mon telc comment ca ce fait ???
moi j'ai le samsung sgh 400i et pc studoi 2 comme vous et un cable compatible
il charge bien mes sms et repertoire de mon tel vers ordi comment savoir s'il a telechargé mes photo
qd je vais en bas dans mon tel il se passe rien il me dit juste que j'ai des sms
mais j'ai pas de sous dossiers pour voir ce qu'il y a dans mon telc comment ca ce fait ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un samsung SGH-X660V. J'essaie de le faire converser avec PC studio II 2.0 PIMS & file manager avec la liaison infrarouge.
La liaison est ok ( elle sert à d'autres logiciels) mais PC Studio ne veut rien savoir. Il me dit
1- que mon téléphone a été detecté et qu'il me faut installer le logiciel qui serait sur un cd.
2- PC studio reste hors ligne et me demande de confirmer COM1.???
merci de vos lumières
GP91
j'ai un samsung SGH-X660V. J'essaie de le faire converser avec PC studio II 2.0 PIMS & file manager avec la liaison infrarouge.
La liaison est ok ( elle sert à d'autres logiciels) mais PC Studio ne veut rien savoir. Il me dit
1- que mon téléphone a été detecté et qu'il me faut installer le logiciel qui serait sur un cd.
2- PC studio reste hors ligne et me demande de confirmer COM1.???
merci de vos lumières
GP91
Mon portable est un SGH-S730i (je ne sais pas si c'est important) et je n'arrive pas à mettre les vidéos et photos de mon portable sur mon ordi'.
Quand je choisis "stockage de masse", c'est quoi ? Parce que ça ne marche pas...
Aidez-moi s'il vous plaît !!
Quand je choisis "stockage de masse", c'est quoi ? Parce que ça ne marche pas...
Aidez-moi s'il vous plaît !!
comment marche le trensfert de music pc a mon port sonyericsson k750i sa me di que le port via usb n'est pa connecté commen le connecté??? merci de rep...SVP
bonjour j'ai un énorme probleme avec mon portable SGH-S730i je n'arrive pas à mettre de la musique dessus ,on ma dit de telecharger "Samsung pc studio 3" je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer car je possede windows millenium et d'est que je l'installe il me marque "Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge.Arrêt de l'installation.Veuillez vous reporter au guide de lutilistateur pour les systèmes d'éxploitation pris en charge.,donc comment faire pour pouvoir mettre de la music?merci davance,merci de me repondre au plus vite....
Je possede windows millenium
Je possede windows millenium
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung U600 et j'ai le logiciel PC Studio 3, j'ai réussit à enregistrer des musiques mais pour les photos je n'y arrive pas il m'indique que je n'ai pas le bon format alors qu'il s'agit de photo JPEG
Avez vous une solution
Je viens d'acheter le samsung U600 et j'ai le logiciel PC Studio 3, j'ai réussit à enregistrer des musiques mais pour les photos je n'y arrive pas il m'indique que je n'ai pas le bon format alors qu'il s'agit de photo JPEG
Avez vous une solution
Bonjour à tous
J'ai acheté un tel sgh-s730i et impossible de copier de la musique sur mon tel, on m'a dis qu'il fallait télécharger le logiciel samsung pc studio mais lorsque que j'essaie, il me dit que la page est introuvable.
Merci de m'aider
J'ai acheté un tel sgh-s730i et impossible de copier de la musique sur mon tel, on m'a dis qu'il fallait télécharger le logiciel samsung pc studio mais lorsque que j'essaie, il me dit que la page est introuvable.
Merci de m'aider
salut moi je trouve pas de site ou télécharger pc studio 3 j'ai été sur le site mais mais y a ecrit page non trouver si il y a quelqu'un qui trouve merci a lui
moi je vien d'acheter un samsung U600 et je cherche a rapoter des image
comment en fer car je bug a un truc la DeviceInfo>
<WMP DeviceID="{9EC1727C-865D-4DA0-BA21-C95C9F7A1E18}" RelationshipID="{00000000-0000-0000-0000-000000000000}" />
</DeviceInfo>
merci de repondre
comment en fer car je bug a un truc la DeviceInfo>
<WMP DeviceID="{9EC1727C-865D-4DA0-BA21-C95C9F7A1E18}" RelationshipID="{00000000-0000-0000-0000-000000000000}" />
</DeviceInfo>
merci de repondre
salut jai un probleme avec samsung pc studio 3.
il me dise quil est impossible d'instaler Samnsung mobile usb modem car il est impossible de creer une sous clé sous une clé parente volatile.
je voudrais savoir quesque je pourrai faire.
merci d'avance
il me dise quil est impossible d'instaler Samnsung mobile usb modem car il est impossible de creer une sous clé sous une clé parente volatile.
je voudrais savoir quesque je pourrai faire.
merci d'avance
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:27
2 déc. 2009 à 17:27
Bonjour , j'ai installé le logiciel samsung new pc studio , au début tout vas bien je branche mon port , il est reconnu et quand je lance le logiciel ça me dit : "le programme va se fermer en raison d'une erreur NPS main" donc si quelqu'un as une solution merci de rep.... SVP :)
merci d'avance :D
merci d'avance :D
Hé sur normalement quadn vous allez sur connections USB dans les parametres de votre portable et bien vous pouvez choisir entre trois options et la meillleure c'est "stockage de masse" ( pour ceux qui ont la carte mémoire)
en tous cas moi je fais comme ca pour mon tel.
en tous cas moi je fais comme ca pour mon tel.
saw13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
2
4 déc. 2009 à 18:27
4 déc. 2009 à 18:27
ok , merci je vais essayé !!! :)
saw13