Probleme avec pc studio pour tel samsung
jangoos -
je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordinateur arrive pas reconnaitre le portable, enfin il ne trouve pas le port com. J ai pourtant le bon cable et j ai bien telecharger la derniere version du logiciel sur le site de Samsung. J ai vu sur d autre forums que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, seulement je n ai toujours pas vu de solution. si quelqu un a eu ce probleme et réussi a le resoudre, merci de me repondre . . .
- Probleme avec pc studio pour tel samsung
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
40 réponses
Le problème est l’absence de détection du SGH-E350E par le PC via le câble data link, le port COM n’étant pas repéré malgré l’installation de la version la plus récente du logiciel.
Une solution proposée consiste à privilégier PIM et File Manager 2.0, fournis sur le CD ou accessibles via le support Samsung, plutôt que PC Studio 3.
D’autres retours décrivent des blocages lors de la connexion USB (message demandant de connecter le téléphone avec un long délai), ainsi que des soucis de pilotes sous Windows XP.
Enfin, des échanges évoquent des difficultés liées à PC Studio et au mode Stockage de masse pour accéder photos et vidéos, sans consensus sur une solution unique.
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile%20Phone&subtype=Designfunctions&model=SGH-E350&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_designfunctions_vgacameraphone.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
normalement ca devrai fonctionné niquel ;)
cela peut durer quelques minutes "
et au bout de 1000secondes voir + il ne se passe rien ! alors ke jé branché le cable! ess ke kellin a la solution de mon problème ??
Mci de me répondre c'est urgent!
je suis sur WINDOWS XP...internet exploreur 8 et mon mobile SAMSUNG L760V
Un doute, serait-ce depuis que j'ai installé INTERNET EXPLORER 8, cela coinciderait, mais j'avoue ne pas savoir....merci de votre aide
j'ai windows xp
moi j'ai le samsung sgh 400i et pc studoi 2 comme vous et un cable compatible
il charge bien mes sms et repertoire de mon tel vers ordi comment savoir s'il a telechargé mes photo
qd je vais en bas dans mon tel il se passe rien il me dit juste que j'ai des sms
mais j'ai pas de sous dossiers pour voir ce qu'il y a dans mon telc comment ca ce fait ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un samsung SGH-X660V. J'essaie de le faire converser avec PC studio II 2.0 PIMS & file manager avec la liaison infrarouge.
La liaison est ok ( elle sert à d'autres logiciels) mais PC Studio ne veut rien savoir. Il me dit
1- que mon téléphone a été detecté et qu'il me faut installer le logiciel qui serait sur un cd.
2- PC studio reste hors ligne et me demande de confirmer COM1.???
merci de vos lumières
GP91
Quand je choisis "stockage de masse", c'est quoi ? Parce que ça ne marche pas...
Aidez-moi s'il vous plaît !!
Je possede windows millenium
Je viens d'acheter le samsung U600 et j'ai le logiciel PC Studio 3, j'ai réussit à enregistrer des musiques mais pour les photos je n'y arrive pas il m'indique que je n'ai pas le bon format alors qu'il s'agit de photo JPEG
Avez vous une solution
J'ai acheté un tel sgh-s730i et impossible de copier de la musique sur mon tel, on m'a dis qu'il fallait télécharger le logiciel samsung pc studio mais lorsque que j'essaie, il me dit que la page est introuvable.
Merci de m'aider
comment en fer car je bug a un truc la DeviceInfo>
<WMP DeviceID="{9EC1727C-865D-4DA0-BA21-C95C9F7A1E18}" RelationshipID="{00000000-0000-0000-0000-000000000000}" />
</DeviceInfo>
merci de repondre
il me dise quil est impossible d'instaler Samnsung mobile usb modem car il est impossible de creer une sous clé sous une clé parente volatile.
je voudrais savoir quesque je pourrai faire.
merci d'avance
merci d'avance :D