Problème de son
londonn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
londonn -
londonn -
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide à cause d'un problème de son assez pénible. Ne m'y connaissant que peu en informatique, je préfère vous consultez. Je fais passer mes écouteurs par la prise verte derrière la tour, et aujourd'hui le son s'est soudainement coupé. Pourtant sur soundmax tout à l'air de fonctionner le son à l'air de marcher et pourtant rien ne sort.
Les prises derrières ne reconnaissent plus rien, quand je branche les écouteur ou les haut parleurs rien ne s'affiche.
J'ai cherché sur le forum, et n'ai rien trouvé qui m'aide. Merci d'avance.
Je viens demander votre aide à cause d'un problème de son assez pénible. Ne m'y connaissant que peu en informatique, je préfère vous consultez. Je fais passer mes écouteurs par la prise verte derrière la tour, et aujourd'hui le son s'est soudainement coupé. Pourtant sur soundmax tout à l'air de fonctionner le son à l'air de marcher et pourtant rien ne sort.
Les prises derrières ne reconnaissent plus rien, quand je branche les écouteur ou les haut parleurs rien ne s'affiche.
J'ai cherché sur le forum, et n'ai rien trouvé qui m'aide. Merci d'avance.
8 réponses
Tu as essayé de faire des réglages dans le panneau de configuration pour voir si tout était net dans la catégorie "son"?
Si ça ne l'ai pas, dis nous ce que tu y trouves.
Que faisais-tu quand le son s'est arrété ?
Si ça ne l'ai pas, dis nous ce que tu y trouves.
Que faisais-tu quand le son s'est arrété ?
Oui tout est en ordre. Je n'étais pas sur le pc quand le son s'est coupé, il était allumé mais je ne l'utilisais pas.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que dans soundmax le volume du son s'affiche quand j'écoute quelque chose mais pourtant rien ne sort.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que dans soundmax le volume du son s'affiche quand j'écoute quelque chose mais pourtant rien ne sort.
Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi j'ai l'impression que c'est du à une deconnexion de la carte son.
J'avais effectué une mise à jour de la carte graphique et c'est directement lié.
Donc j'espère que quelqu'un pourra nous aider dans notre problème commun :(
J'avais effectué une mise à jour de la carte graphique et c'est directement lié.
Donc j'espère que quelqu'un pourra nous aider dans notre problème commun :(
Bonjour,
Essaie une Restauration système sur le dernier point avant que tu rencontres ce problème
XP https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vista
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Essaie une Restauration système sur le dernier point avant que tu rencontres ce problème
XP https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vista
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut télécharger le pilote de ta carte son pour la réinstaller.
Si tu veux de l'aide pour ce téléchargement indique la marque et le modèle exact de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Précise également ton OS et son SP.
Si tu veux de l'aide pour ce téléchargement indique la marque et le modèle exact de ton PC ; ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Précise également ton OS et son SP.
J'ai oublié de préciser, aucune des six prises n'a l'air de fonctionner. Habituellement quand je branche un truc j'ai un message qui s'affiche genre "vous avez branché sur telle prise" mais là j'ai plus rien.
As-tu essayé la Restauration système ? Si oui et que ça n'a pas marché vois le post 6.
Normal. Si à la suite d'u n incident quelconque, bug ou autre, ta carte son est maintenant mal installée rien ne va plus de ce côté.
Normal. Si à la suite d'u n incident quelconque, bug ou autre, ta carte son est maintenant mal installée rien ne va plus de ce côté.
Bonjour, désolé du retard de ma réponse, je n'étais pas chez moi.
En fait je viens d'identifier le problème, dans gestionnaire de périphérique, il y a des point d'exclamation devant pci device et controleur de bus sm.
Je suppose que les mettre a jours résoudrait le problème. Cependant je n'ai plus les cd. Quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci d'avance.
En fait je viens d'identifier le problème, dans gestionnaire de périphérique, il y a des point d'exclamation devant pci device et controleur de bus sm.
Je suppose que les mettre a jours résoudrait le problème. Cependant je n'ai plus les cd. Quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci d'avance.