Wow mise a jour nessaisaire
zinebdm75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre -
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
c'estait au sujet de wow (world of warcraft) c'est pour vous dire que quand je me connecte je rentre mon nom de compte mon mot de passeapre japuuis sur entre sa conecte et il ya marquer mise a jour nessaisaire puis redemarrer je clic sa me telecharge wow cataclysm aidersvp c'est vraiment urgent !! merci.
c'estait au sujet de wow (world of warcraft) c'est pour vous dire que quand je me connecte je rentre mon nom de compte mon mot de passeapre japuuis sur entre sa conecte et il ya marquer mise a jour nessaisaire puis redemarrer je clic sa me telecharge wow cataclysm aidersvp c'est vraiment urgent !! merci.
A voir également:
- Wow mise a jour nessaisaire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Eh bien étant donné que Cataclysme vient de sortir, il est normal que ton wow se mette a jour. Si tu as acheté Cataclysm en magasin tu auras accès au nouveau contenu (niveau 85, nouvelles instances, etc etc...)
Si tu ne l'as pas acheté, tu n'auras pas accès a tout ca jusqu'à ce que tu achètes l'extension, mais les mises a jour sont quand même nécessaires pour pouvoir continuer a jouer. Tu resteras niveau 80, tu n'auras pas accès au nouveau contenu, mais tu pourras jouer quand même.
Si tu ne l'as pas acheté, tu n'auras pas accès a tout ca jusqu'à ce que tu achètes l'extension, mais les mises a jour sont quand même nécessaires pour pouvoir continuer a jouer. Tu resteras niveau 80, tu n'auras pas accès au nouveau contenu, mais tu pourras jouer quand même.