Plus de son windows ni autres...
Résolu
nono73490
-
JeremyR11 Messages postés 112 Statut Membre -
JeremyR11 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son à part la mélodie au lancement de windows et ce après avoir débranché le jack de mon casque pour rebrancher le jack de mes enceintes à l'arrière du PC.
J'ai tenté la restauration, mais impossible, le message: "Aucuns changements effectué sur PC" apparait.
Tout mes périphériques sons fonctionnent correctement dans mon gestionnaire de périphérique.
Merci de me faire part de vos idées pour resoudre ce petit souci ....
Config: Windows XP SP2 / carte son intégrée Realtek AC'97/carte mère ASUS A8N SLI/ processeur Atlhon AMD 3200+
Je n'ai plus de son à part la mélodie au lancement de windows et ce après avoir débranché le jack de mon casque pour rebrancher le jack de mes enceintes à l'arrière du PC.
J'ai tenté la restauration, mais impossible, le message: "Aucuns changements effectué sur PC" apparait.
Tout mes périphériques sons fonctionnent correctement dans mon gestionnaire de périphérique.
Merci de me faire part de vos idées pour resoudre ce petit souci ....
Config: Windows XP SP2 / carte son intégrée Realtek AC'97/carte mère ASUS A8N SLI/ processeur Atlhon AMD 3200+
A voir également:
- Plus de son windows ni autres...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci de me venir en aide.
Je viens de faire ce que tu me conseilles, et en debranchant / rebranchant, j'ai du son pendant 1s puis plus rien avec le casque et avec les HP.
En tout cas, merci d'avoir passé un peu de ton temps à essayer de m'aider.
Bon dimanche !!
Bonne journée.
Voilà, encore merci.
@ bientôt