Toupie beyblade

Fermé
chris1975 - Modifié par chris1975 le 12/12/2010 à 16:09
 LOZ01 - 22 juin 2011 à 20:13
Bonjour,

j'ai enfin trouvé mon bonheur sans me faire arnaquer. j'ai trouvé un vendeur sur ebay situé sur halluin qui vend des toupies. Au début un peu réticente car on doit envoyer le règlement avant, je décide de l'appeler. Très bon contact, me rassure me disant que la confiance va dans les deux sens, il ne peut pas envoyer un colis comme ça en étant pas sur que la personne va envoyer le règlement. Enfin bref, je lui envoie le chèque, il le reçoit et m'avertit que le colis est expédié dans la foulée. Je reçois ces fameuses toupies 48h après. OUFFFFFFFF, je ne vais pas me faire trucider par mes garçons à noël. Dans un monde où l'abondance règne, c'est quand même dingue de ne pas trouver le jouet 1 mois avant noël. Bon courage aux autres parents qui cherchent encore

4 réponses

je trouve ça con d'offrir à ces gamins des conneries chinoises qu'ils ont vu à la télé, ça les encourage presque.
2
Et pourquoi ça? Et d'abord c'est d'origine japonais lol
0
ge ve une toupis beyblede
0
amaelle
0
A FUIR ABSOLUMENT le site bpo-one.com/Il vend des fausses toupies qui sont inutilisables
Belle arnaque à 9.99 € la toupie qui vient des philippines
0
Je préfère acheter sur Amazon.com, également trouver de nombreuses toupies ici http://www.toupiebeyblade.com
0
salut je te dis juste que moi j aime beyblade et de 2 mes 2 plus forte toupis son conter leon et galaxie pegasus
0
et aussi alex tu écris n importe comment
0