Partager internet à partir d'un seul PC
Yaaho
Messages postés
101
Statut
Membre
-
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour les amis, je viens vous faire part de ma préoccupation. en faite, j'ai une connexion internet via adsl USB, et je souhaiterais la partager à plus de 02 PCs, je dispose d'un switch 24 ports et j'ai réussi déjà à créer le réseau entre les PC, et je souhaiterais maintenant partager la connexion internet depuis le poste qui a la connexion. comment dois-je m'y prendre?
A voir également:
- Partager internet à partir d'un seul PC
- Partager des photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
pourquoi tu ne t'achéte pas un modem adsl ethernet (si tu n'aimes pas les livebox et autres)?
moi j'étais sous modem USB avant et pour 40€ (39,90) je me suis acheté un modem ethernet qui de surplus fait le wifi =-)
moi j'étais sous modem USB avant et pour 40€ (39,90) je me suis acheté un modem ethernet qui de surplus fait le wifi =-)
Yaaho
Messages postés
101
Statut
Membre
2
j'ai projeté de m'acheter un routeur, en attendant de me réunir les moyens, et j'ai posé cette question plus haut, seulement pour voir s'il était qu'en même possible de partager ma connexion en attendant d'avoir mon routeur
Albator XP
Messages postés
1369
Statut
Membre
116
je sais que l'on peut le faire a partir d'un windows XP Professionnel (car il est tourné réseau), mais sur tout ce qui n'est pas professionnel....
Bonjour,
Ok je vois, alors normallement avec une connexion normale il suffit d'aller dans les propriétés de la carte réseau -> paramètres avancés -> cocher la case partage d'internet.
Voilà après je sais pas trop comment ca se passe par adsl usb.
Sous quel OS est-tu?
Ok je vois, alors normallement avec une connexion normale il suffit d'aller dans les propriétés de la carte réseau -> paramètres avancés -> cocher la case partage d'internet.
Voilà après je sais pas trop comment ca se passe par adsl usb.
Sous quel OS est-tu?