Téléchargement musique

MxLeElise -  
MxLeElise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais continuer à télécharger de la musique gratuitement mais je ne sais pas quel site prendre. Avant j'utilisais Limewire mais celui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il un bon site à me proposer?
Merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ouais, on peut t'en proposer plein ==> https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite 

-=O(_BmV_)O=-  "Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants" - W.C. Fields
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Salut, je ne te donnerai pas de site de téléchargement gratuit car c'est illégal et que je suis contre. En revanche, tu peux écouter gratuitement toutes les musiques que tu veux sur Deezer sans les télécharger. Tu peux créer ta playlist et l'écouter autant que tu veux.

Si tu veux un bon site de téléchargement légal, regardes sur l'Apple store. Cela ne coûte que quelques centimes par chansons, et tu te prendras moins la tête...

En plus les logiciels de P2P t'amène toujours des virus.

0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

Il y a Beezik comme site Gratui ET Légal.
Mais il n'y a pas tout dessus, tu regarde une pub, et tu as droits a ta chanson.

a++
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

"Il y a Beezik comme site Gratui ET Légal. " : on ne peut rien télécharger à partir de Beezik ! Or, c'est ça qui a été demandé.

EDIT : si, si, t'as raison. Désolé. J'ai confondu avec un autre site ! (le pire, c'est que j'ai déjà DL chez eux) ... ;-S

0

"pas de site de téléchargement gratuit car c'est illégal" : eh bien 

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Il y a des sites où l'on peut télécharger gratuitement et légalement ! Voir le lien que je donne ci-dessus.

Merci de cesser de manière générale de faire l'amalgame "légal = payant / gratuit = illégal" !

L'héroïne, c'est illégal non ? Et pourtant faut payer !
Firefox c'est légal, non ? Et pourtant c'est gratuit ...

A+
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

D'un autre coté ayant mentionné Limewire ... on comprend qu'il voulais de l'illégal. Mais il est pas trop tard pour apprendre :)
0
MxLeElise > daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'elle* ;)
Enfin, j'ai pris Limewire tout simplement parce que mes amis me l'ont conseillé! Personellement, je me fiche que ça soit légal ou pas du moment que c'est gratuit! J'ai essayé Beezik, mais j'ai pu constaté que ça ne fonctionne pas! En bon site, légal ET gratuit, qu'y a t-il de disponible?
Merci ;)
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851 > daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"on comprend qu'il voulais de l'illégal" : peut-être. Mais en tous cas, c'est pas ça qui est écrit. Donc s'il faut commencer à interpréter, genre "il a écrit ça mais il voulait dire autre chose ..." , et comprendre peut-être à tort des trucs qu'on ne voit pas écrits, ça peut s'avérer dangereux !

Et de toute façon, quoi que l'on ait "compris" ou pas, c'est pas une raison pour lui proposer de l'illégal ici, puisque basiquement CCM n'encourage pas le piratage.
Merci de revenir aux fondamentaux !

0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Oui enfin bon en parlant de limewire, je m'excuse mail il annonce la couleur...
0

BmV, je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai proposé Beezik ^^
Je voulais juste dire que je comprenais ce que LuckyLuke a voulu dire c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

@MxLeElise

bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20121129-telechargement-musique#7
"J'ai essayé Beezik, mais j'ai pu constaté que ça ne fonctionne pas! "

qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

j'ai téléchargé pas mal de choses, j'ai pas de souci, juste qq blocages dernièrement .
A la fin du téléchargement, ça bloquait, donc je faisais "Echap", et je relançais la vidéo et là, le téléchargement se terminait bien, en qq secondes.
0
MxLeElise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba avec les pubs ça ne fonctionne pas.
0
ch62

Salut

Un site gratuit, légal, avec plein de bonnes choses...
https://www.easyzic.com/

Happy New Year Eve et Ribodet ^^
0