Pb Réinstall MSN Messenger 7.5 error 1635

Jot59 -  
 wissli -
Bonjour,

j'ai un pb de désinstallation MSN messenger 7.5 et de réinstallation :

- il ne veut pas se désintaller : ca bloque sur le panneau préparatino de l'installation

- si j'essaie dele réinstaller : ca bloque sur le même panneau puis erreur à l'installation code 1635
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

essai de nettoyer ta base de registre en suivent ceci ci-dessous puis tiens nous au courant:

Installer le programme, mettez le en français, cliquez sur outil registre, puis dans l'onglet outils, prenez nettoyeur de registre, cliquez sur continuer puis demarrer sans rien toucher à autre choses, laissez finir le scan puis a la fin du scan vous allez avoir des points vert et rouge, vous pouvez cochez toutes les cases verte, puis en bas sur supprimer et refaite un scan jusqu'a ce que vous n'avez plus de rond vert, pour les rond rouge vous pouvez supprimer mais il faut être sûr de vous sinon laissez comme ça:

jv16 Power Tools:

http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
0
Jot59

Toujours le même pb, par contre j'ai trouvé un lien qui me donner un autre marche à suivre : télécharger Windows Installer Cleaner , je l'ai installé , j'ai pu réinstaller MSN Messenger. Ca marche.

merci de ta collaboration
0
wissli

Bonjour,
j ai installé les 2 :msn messanger et msn messenger live j ai supprimé le deuxemme et j arrive pas à supprimé le 1er comment faire ???? merci
0