Déconnexion quand PC est en charge
priscilla1601
-
priscilla1601 -
priscilla1601 -
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable , quand je le met en charge , il se déconecte tout seul d'internet et à chaque fois je suis obliger de le redémarer et ainsi de suite. Sa me le fait pas quand il n'es pas en charge . Alors je voudrais savoir pourquoi il me fait sa et si quelqu'un peut me dire comment le résoudre svp . Merci d'avance
A voir également:
- Déconnexion quand PC est en charge
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Vérifie le mode de gestion de l'énergie ( de l'ordinateur et du périphérique ) quand tu passe sur Secteur.
Ca peut être mal configuré et quand tu branche il peut par exemple passer sur " Economie d'énergie" et couper la carte réseau.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Ca peut être mal configuré et quand tu branche il peut par exemple passer sur " Economie d'énergie" et couper la carte réseau.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
TheCereealKiller
Messages postés
19
Statut
Membre
3
Je suis, c'est exactement ca. Vérifie les paramètres de gestion d'énergie. Si c'est géré par un logiciel 'Power4Gear' par exemple, dans ce cas la, paramètre via les options Windows plutôt
priscilla1601
C'est ou parce que je ne suis pas trés douer Lol