Déconnexion quand PC est en charge

priscilla1601 -  
 priscilla1601 -
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable , quand je le met en charge , il se déconecte tout seul d'internet et à chaque fois je suis obliger de le redémarer et ainsi de suite. Sa me le fait pas quand il n'es pas en charge . Alors je voudrais savoir pourquoi il me fait sa et si quelqu'un peut me dire comment le résoudre svp . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Vérifie le mode de gestion de l'énergie ( de l'ordinateur et du périphérique ) quand tu passe sur Secteur.

Ca peut être mal configuré et quand tu branche il peut par exemple passer sur " Economie d'énergie" et couper la carte réseau.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
TheCereealKiller Messages postés 19 Statut Membre 3

Je suis, c'est exactement ca. Vérifie les paramètres de gestion d'énergie. Si c'est géré par un logiciel 'Power4Gear' par exemple, dans ce cas la, paramètre via les options Windows plutôt
0
priscilla1601

C'est ou parce que je ne suis pas trés douer Lol
0