MOH ou COD ?

Anako -  
manau2000 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai jamais joué à call of duty et qu'une fois sur psp à medal of honor, et je vais avoir la ps3 et je voudrais m'acheter un de ces 2 jeux et on va dire que je débute dans ces 2 jeux, mais je voulais avoir votre avis pour mon choix. quel est le plus facile à jouer surtout, où sont les meilleurs missions, les armes, les maps, le meilleur scénario, les graphismes...
merci à vous.

A voir également:

3 réponses

Mr.anonyme Messages postés 13 Statut Membre 2

Personnellement, CoD sans hésité pour l'histoire le réalisme les graphique, le dernier MoH n'étant franchement pas génial même les graphiques y'a mieux et niveau histoire c'est pas le top j'ai jamais était un grand Fan de MoH en meme temps donc en revanche CoD c'est une autre histoire.

Mais inutile de te mettre en vétéran si tu n'y a jamais jouer auparavant ^^

Pourquoi c'est deux jeux et pas Brotherhood notamment ou encore l'excellent GT5 NFS Hot pousuit?
0
Anako

je veux un jeu FPS, "de guerre" quoi donc bon ceux sont ces 2 jeux qui m'attirent le plus mais je ne sais pas lequel choisir.
Brotherhood, on va me l'offrir et need for speed hot pursuit je le prendrai plus tard, les jeux de voitures m'attirent aussi mais moins que les autres.
merci à toi
0