Pc bloque

papaschultz -  
Klix Messages postés 7 Statut Membre -
lu et bonne année
voila mon probleme j ai mon pc qui se bloque aubout de quelque minute au demarage.je reset et la plus rien obliger de couper l alim pour qu il reparte.j ai formaté les 2 dsique durs et c pareil meme o formatage il plante help thx
ma config
amd 3200 64+
1go corsaire
2 6600gt
cm asus a8n sli
ali antec true power 480w
A voir également:

3 réponses

darkLink015 Messages postés 5 Statut Membre

salut tt d'abord je voulais te dire que ton pseudo était trop cool ... (c'est vrai pas ironique) et pour ton probleme je pense que cela vient de la Ram télécharge memtest 86+ sur telecharger.com puis tu le grave sur un cd avec nero par exemple (si je me rapelle bien c'est un cd bootable) tu redémarre ton ordi avec le cd dans le lecteur puis tu le laisse tourner. si il y a du rouge qui s'affiche partt sur l'écran apres un long moment (au moins 7 passages) c'est que ta ram est défaillante tu ne devrais pas avoir trop de probleme si c'est de la corsair c'est garanti . pour savoir laquelle de tes barettes est défaillante procède par élimination tu enleve une barrette (si tu en as +sieurs) et tu regarde si ton ordi fonctionne correctement ou tu lance memtest86+ j'espere t'avoir aidé @+ sur le net darklink015
0
papaschultz

bon voila g fait le test et c toujours pareille il plante encours
g 2x512 en dual channel g testé les 4 port avec les 2 barettes l une apres l autre et c toujours pareille HELP
0
Klix Messages postés 7 Statut Membre

Je pense que le problème c'est que ton processeur est surchauffé donc tu doit allumer le PC démarre le BIOS et sur HARDWARE MONITOR tu vérifie la température du CPU si elle n'est pas normale donc c'est ton Ventilo qui ne marche pas bien remplace le et tout ira bien
0