Mon PC ne démarre qu'en mode sans échec .
Tailina
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Tailina Messages postés 19 Statut Membre -
Tailina Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux semaines mon ordi ne voulait plus démarrer normalement , donc je l'est démarrer en mode sans échec. J'ai fait une analyse de mon ordi avec mon anti virus ( Avira Antivir ) Il n'a rien trouver d'anormale donc j'ai redémarrer , et tous marcher , 2 jours après , il re-bug. J'ai refait la même chose , sauf que depuis ce jours il ne veut plus démarrer normalement donc , j'ai désinstaller des logiciel , j'ai fait le vide sur mes disques dur ( Je n'est supprimer aucun fichier Microsoft ou Windows ). Toujours rien. J'ai désinstaller mon anti virus car il ne voulait plus démarrer pour installer Avast , qui ne veut pas démarrer non plus. J'ai essayer de formater mon disque dur mais au démarrage quand je fait F2 rien ne s'affiche. ( Et je ne sais pas comment faire , si l'ordi est formater , pour réinstaller Internet , sans disque d'installation. )
Merci d'avance.
Il y a deux semaines mon ordi ne voulait plus démarrer normalement , donc je l'est démarrer en mode sans échec. J'ai fait une analyse de mon ordi avec mon anti virus ( Avira Antivir ) Il n'a rien trouver d'anormale donc j'ai redémarrer , et tous marcher , 2 jours après , il re-bug. J'ai refait la même chose , sauf que depuis ce jours il ne veut plus démarrer normalement donc , j'ai désinstaller des logiciel , j'ai fait le vide sur mes disques dur ( Je n'est supprimer aucun fichier Microsoft ou Windows ). Toujours rien. J'ai désinstaller mon anti virus car il ne voulait plus démarrer pour installer Avast , qui ne veut pas démarrer non plus. J'ai essayer de formater mon disque dur mais au démarrage quand je fait F2 rien ne s'affiche. ( Et je ne sais pas comment faire , si l'ordi est formater , pour réinstaller Internet , sans disque d'installation. )
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC ne démarre qu'en mode sans échec .
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mode avion - Guide
16 réponses
Tout d'abord : J'ai essayer de formater mon disque dur mais au démarrage quand je fait F2 rien ne s'affiche.
POurquoi formater et pourquoi F2 ?
Ensuite, tu peux essayer une restauration système antérieur à tout bug :
Démarrer => Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration Système.
Sinon, réparation avec le CD de Windows XP.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
POurquoi formater et pourquoi F2 ?
Ensuite, tu peux essayer une restauration système antérieur à tout bug :
Démarrer => Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration Système.
Sinon, réparation avec le CD de Windows XP.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Merci , d'avoir répondu , si vite .
Premièrement, je ne peut pas faire la restauration du système en mode sans échec .
Et qu'appelle tu la réparation avec le CD de Windows ?
Premièrement, je ne peut pas faire la restauration du système en mode sans échec .
Et qu'appelle tu la réparation avec le CD de Windows ?
Quand je veut faire la restauration du système un message d'erreur me met :
' La restauration du système a était désactiver et ne peut être activer en mode sans échec. Pour activer la restauration du système , redémarrer votre ordinateur en mode normal et réessayer. '
' La restauration du système a était désactiver et ne peut être activer en mode sans échec. Pour activer la restauration du système , redémarrer votre ordinateur en mode normal et réessayer. '
Bon, ben tu peux toujours réparer avec le CD de Win XP.
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re. jai donc fait une reparation de lordi. A la fin un message d ereure a apparu : le fichier "asms" de cd du service pack3 pour windows xp edition familliale est necessaire. jai fait tous les forum et je nest trouver aucun soluion. help.
ps: excuser moi pour le language sms. comme je ne peut plus utiliser mon ordi je suis obliger de me conecter sur mon archos.
ps: excuser moi pour le language sms. comme je ne peut plus utiliser mon ordi je suis obliger de me conecter sur mon archos.
Bonjour
En téléchargeant le SP3 tout devrait revenir dans l'ordre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Cordialement
En téléchargeant le SP3 tout devrait revenir dans l'ordre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Cordialement
merci pour le lien mais je doit le telecharger comment car je ne peut plus acceder a internet avec mon pc?
et oui il demarre . je reste bloker a linstallation
et oui il demarre . je reste bloker a linstallation