Mon PC ne démarre qu'en mode sans échec .

Tailina Messages postés 19 Statut Membre -  
Tailina Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a deux semaines mon ordi ne voulait plus démarrer normalement , donc je l'est démarrer en mode sans échec. J'ai fait une analyse de mon ordi avec mon anti virus ( Avira Antivir ) Il n'a rien trouver d'anormale donc j'ai redémarrer , et tous marcher , 2 jours après , il re-bug. J'ai refait la même chose , sauf que depuis ce jours il ne veut plus démarrer normalement donc , j'ai désinstaller des logiciel , j'ai fait le vide sur mes disques dur ( Je n'est supprimer aucun fichier Microsoft ou Windows ). Toujours rien. J'ai désinstaller mon anti virus car il ne voulait plus démarrer pour installer Avast , qui ne veut pas démarrer non plus. J'ai essayer de formater mon disque dur mais au démarrage quand je fait F2 rien ne s'affiche. ( Et je ne sais pas comment faire , si l'ordi est formater , pour réinstaller Internet , sans disque d'installation. )

Merci d'avance.

16 réponses

1. Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Tout d'abord : J'ai essayer de formater mon disque dur mais au démarrage quand je fait F2 rien ne s'affiche.

POurquoi formater et pourquoi F2 ?

Ensuite, tu peux essayer une restauration système antérieur à tout bug :

Démarrer => Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration Système.

Sinon, réparation avec le CD de Windows XP.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
    ....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
    0
  2. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

Merci , d'avoir répondu , si vite .

Premièrement, je ne peut pas faire la restauration du système en mode sans échec .

Et qu'appelle tu la réparation avec le CD de Windows ?
    0

"je ne peut pas faire la restauration du système en mode sans échec "

C'est à dire ?
      0
  3. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

Quand je veut faire la restauration du système un message d'erreur me met :

' La restauration du système a était désactiver et ne peut être activer en mode sans échec. Pour activer la restauration du système , redémarrer votre ordinateur en mode normal et réessayer. '
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

Merci beaucoup pour ton aide.
    0

Mais de rien et tiens moi au courant ;)
      0
  6. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

Re. jai donc fait une reparation de lordi. A la fin un message d ereure a apparu : le fichier "asms" de cd du service pack3 pour windows xp edition familliale est necessaire. jai fait tous les forum et je nest trouver aucun soluion. help.

ps: excuser moi pour le language sms. comme je ne peut plus utiliser mon ordi je suis obliger de me conecter sur mon archos.
    0
  7. Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Mais le PC démarre ou pas ?
    0
  8. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

merci pour le lien mais je doit le telecharger comment car je ne peut plus acceder a internet avec mon pc?

et oui il demarre . je reste bloker a linstallation
    0

Tu peux le télécharger à partir d'un autre PC, et le mettre sur un support USB.
      0
  9. untenshu

Bonjour

Avez vous essayé en "mode sans échec" ?

Cordialement
    0
  10. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

oui. Mais le mode sans echec ne change rien. ca me renvoy a linstallation.
    0
  11. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

oui. mais le mode sans echec me revoy a linstalation.
    0
  12. Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

"et oui il demarre . je reste bloker a linstallation"

Il lance Windows ou il reste bloqué ?
    0
  13. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

il lance windows et au moment ou il devrer afficher les session il lance linstallation.
    0
  14. untenshu

Bonjour

A faire depuis un autre ordinateur, téléchargez la "console de récupération"
    http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
    puis lire comment démarrer à partir de celle-ci
    http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Cordialement
    0
  15. Tailina Messages postés 19 Statut Membre 9

Merci pour le lien mais je ne peut pas installer de logiciel de gravure sur mes deux autre ordi. je croy que je vais faire appelle a un professionnel qui pouras venir sur place le reparer. merci de votre aide.
    0