Mon pc s'éteint tout seul et subitement ?

Fermé
spencer - 11 déc. 2010 à 20:16
 spencer - 14 déc. 2010 à 20:08
Bonjour,
je vous expose le problème j'allume mon pc je lance mon jeu puis environ après 2 ou 3 min mon pc s'éteint subitement merci de m'aidez et de m'informer ce qui pourrait être touché et ou peut être a changer merci =)
Je suis vraiment désespère ce n'est pas le 1er problème que j'enregistre si quelqu'un pouvait m'aidez se serait vraiment sympa merci.

A voir également:

1 réponse

CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 4
11 déc. 2010 à 23:39
Yo, T'a un PC Portable où De bureau ?

Qu'elle est ta configuration pc ? c'est à dire : Marque Alimentation et ses Watts , Carte Graphique , Ram , Processeur.
0
pc de bureau la marque d'alimentation et heden carte graphique une nvidia 9400 gs mais je ne suis pas sur pour la carte graphique ram je ne s'est pas non plus et processeur dual core
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 4
13 déc. 2010 à 19:58
La marque "Heden" pour les alimentation , c'est une très mauvaise marque,et qualité d'alimentation vraiment mauvaise donc ça peux être la cause du problème
mais avant de savoir , u m'as toujours pas dis combien de watts elle délivrais? . Pour le savoir démonte juste le couvercle de ton boitier, et le gros bloc en haut c'est ton alim, et tu me dis qu'elle valeur en watts y est indiquer dessus .

Et aussi, C'est quoi ton jeux ?
0
elle fait 400 watt et le jeu est starcraft II wings of liberty
0