Recopié un jeu pc

Résolu/Fermé
cossack - Modifié par cossack le 11/12/2010 à 20:22
 cossack - 11 déc. 2010 à 20:28
Bonjour,

j ai un jeu pc qui est deffectueux ...je souhaiterai je recopié sur un autre support mais pour l utilisé j ai le message veuillez inséré le cd original car il est protégé ...y a t il une solution sachant que j ai l original mais vue qu il ai abimé il fonctionne une fois sur deux ...et avant de ne plus pouvoir y joué si je pouvais le recopié ....merci de me repondre
ps: je jeu en lui meme marche parfaitement bien ...sauf que j ai de plus en plus de mal a le lancé
A voir également:

3 réponses

Bonjour

S'il est défectueux et si vous voulez le copier vous copierez aussi les erreurs !

Cordialement
0
je n ais pas d érreur sur le jeu ..s est uniquement qu une fois sur deux je n arrive plus a le lancé ...
0
Bonjour

Si c'est un CD/DVD , vous pouvez essayer de le frotter soit avec du lait démaquillant ou bien de la pâte dentifrice, cela réduira les rayures sur le CD/DVD et vous aurez ( peut-être ) relancer votre jeu. Ne mettez votre sujet en "résolu" que lorsqu'il l'est autrement plus personne ne viendra vous aider en vous soumettant des idées afin de vous dépanner.

Cordialement
0
j ai tout essayé pour amélioré sont fonctionnement mais rien n y fait ...s est pour cela que j essaie de le recopié
0