Windows 7
Fermé
Xx---manon29---xX
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
-
11 déc. 2010 à 18:53
steven04 - 13 déc. 2010 à 18:17
steven04 - 13 déc. 2010 à 18:17
A voir également:
- Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
11 déc. 2010 à 19:42
11 déc. 2010 à 19:42
Bonjour,
Surtout pas Vista !
Surtout pas Vista !
Xx---manon29---xX
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
11 déc. 2010 à 19:45
11 déc. 2010 à 19:45
a pouquoi il va pa
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
11 déc. 2010 à 20:03
11 déc. 2010 à 20:03
C'est une vraie m....
Parcours un peu les forums et tu verras que nombre de ceux qui l'ont cherchent à revenir à XP, ou éventuellement à upgrader à Seven.
Parcours un peu les forums et tu verras que nombre de ceux qui l'ont cherchent à revenir à XP, ou éventuellement à upgrader à Seven.
Xx---manon29---xX
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
11 déc. 2010 à 20:06
11 déc. 2010 à 20:06
d'accord merci et vont me conseille le quelle alors
salut a tous
ce n ai pas entièrement vrais ,pour que windows vista fonctionne correctement ,il faux une bonne machine déja un bon processeur de la bonne mémoire et un bon disque dur , il y a eu des problème ,certe oui ,mais on été résolut
avec le service pack 2 de vista , moi sa fait 4 ans que je tourne avec et je n ai eu que quelque souci, au début du pack 1 de vista , et encore ca gainai en rien ,pour les appliques c était au niveau de certain driver .
bref si tu veux vista tu peu y allé les yeux férmé ,maintenant ,il y a win 7,bien sur plus récent ,
francky
ce n ai pas entièrement vrais ,pour que windows vista fonctionne correctement ,il faux une bonne machine déja un bon processeur de la bonne mémoire et un bon disque dur , il y a eu des problème ,certe oui ,mais on été résolut
avec le service pack 2 de vista , moi sa fait 4 ans que je tourne avec et je n ai eu que quelque souci, au début du pack 1 de vista , et encore ca gainai en rien ,pour les appliques c était au niveau de certain driver .
bref si tu veux vista tu peu y allé les yeux férmé ,maintenant ,il y a win 7,bien sur plus récent ,
francky
Xx---manon29---xX
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
11 déc. 2010 à 21:08
11 déc. 2010 à 21:08
ok merci au debut pense a lui mais je voulez des avis
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
11 déc. 2010 à 20:49
11 déc. 2010 à 20:49
Seven, parce que XP est en fin de vie.
Évidemment au début il faut s'y faire mais c'est nettement mieux que XP et il faudra y passer un jour ou l'autre.
Évidemment au début il faut s'y faire mais c'est nettement mieux que XP et il faudra y passer un jour ou l'autre.
Xx---manon29---xX
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
11 déc. 2010 à 20:55
11 déc. 2010 à 20:55
ok merci jmp59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
je te conseil vivement windows seven , surtout sur nos nouvelle machine en 64 bits sa marche du tonnaire , windows vista et deconseillier il est peut etre beaux , avec des effet sertes mais ils cachent de sais beugs ... windows 7 inclu les même effets en plus il et bien plus beau , windows xp et tros demmoder , je te le repete encors windows seven marche vraiment bien , surtout en 64bits
je te conseil vivement windows seven , surtout sur nos nouvelle machine en 64 bits sa marche du tonnaire , windows vista et deconseillier il est peut etre beaux , avec des effet sertes mais ils cachent de sais beugs ... windows 7 inclu les même effets en plus il et bien plus beau , windows xp et tros demmoder , je te le repete encors windows seven marche vraiment bien , surtout en 64bits
mdr..
je te le repete encors windows seven marche vraiment bien , surtout en 64bits
il n y plus de beugs sur vista ,moi aussi je le répète faut une bonne machine c est tout ,et le sevice pack 2 ,maintenant ,oui seven est plus récent mais les beugs de seven ne sont pas épargné ,surtout pour certaint driver de carte graphique .et autre drivers d imprimante ,en exemple.
francky
je te le repete encors windows seven marche vraiment bien , surtout en 64bits
il n y plus de beugs sur vista ,moi aussi je le répète faut une bonne machine c est tout ,et le sevice pack 2 ,maintenant ,oui seven est plus récent mais les beugs de seven ne sont pas épargné ,surtout pour certaint driver de carte graphique .et autre drivers d imprimante ,en exemple.
francky
windows vista est plus lourd que windows 7 , c est tout et ce n ai pas spécialement,pour une mise a niveau ,c est pour lancé un nouveau système d èxploitation nouveau , et la preuve il y a un windows 8 de prévu ..mdr
mais oui je suis d accord chacun ces gouts . et je respecte le gout de chacun .
moi j ai vista 32bits ,et je peu te dire que avec ma bécane sa ram pas du tout et aucun beugs depuis ,le lancement du pack 2.
bonne soirée
francky
mais oui je suis d accord chacun ces gouts . et je respecte le gout de chacun .
moi j ai vista 32bits ,et je peu te dire que avec ma bécane sa ram pas du tout et aucun beugs depuis ,le lancement du pack 2.
bonne soirée
francky
rebonjours ,
je vais te dire pourquoi chez moi sa beuger , moi je teste tout les logiciels beta present sur microsoft.fr , il me faut de l'espace beaucoup d'espace , windows 7 simplifie l'usage de l'utilisateurs vrais ou faux ?
sur vista on peut avoire aussi l'aero peek et toute les chose qu'on peut trouver sur windows 7 , mais le "ic" c'est que ton ordinateurs vas ramé pour rien , windows vista et deja oublié ... prend windows seven
je vais te dire pourquoi chez moi sa beuger , moi je teste tout les logiciels beta present sur microsoft.fr , il me faut de l'espace beaucoup d'espace , windows 7 simplifie l'usage de l'utilisateurs vrais ou faux ?
sur vista on peut avoire aussi l'aero peek et toute les chose qu'on peut trouver sur windows 7 , mais le "ic" c'est que ton ordinateurs vas ramé pour rien , windows vista et deja oublié ... prend windows seven
salut steven04
oui ya moins d iconne ,il est simplifier ,c est sur. mais moi ,juste que avec le matos que j ai dans ma tours ,il ne ram pas du tous , je peut laissé , mème les gadget et tous si je voulais ,par contre je suis d accord que ,avec des composant faible ,sa le ferais ramé ,mais moi ,j ai que du gros composant ,voir ma config dans mon pseudo
et ya le windows 8 qui sortira autant attendre ,pour voir .
francky
oui ya moins d iconne ,il est simplifier ,c est sur. mais moi ,juste que avec le matos que j ai dans ma tours ,il ne ram pas du tous , je peut laissé , mème les gadget et tous si je voulais ,par contre je suis d accord que ,avec des composant faible ,sa le ferais ramé ,mais moi ,j ai que du gros composant ,voir ma config dans mon pseudo
et ya le windows 8 qui sortira autant attendre ,pour voir .
francky