Recherche informaticien pour une association

Maïga -  
 Maïga -
Bonjour,

J'ai besoin aide, je cherche un informaticien ou une personne qui pourra m'aide bénévolement de préférence dans la création d'une maquette et d'un site Internet ainsi qu'un blog pour une association humanitaire au mali.

L'association à vraiment besoin de vous, si vous pouvez nous aide merci de me contacter par email: lily223@hotmail.fr

Je vous remercier de l'attention que vous porterez à ce message.

H. Maïga

4 réponses

Emmanuel

Bonjour,

Je suis un jeune informaticien et je serais prêt à réaliser un site pour votre association.

Si vous êtes intéressé je peux vous proposer dans un premier temps de réaliser une maquette que vous pourrez tester. Ensuite nous établirons ensembles les points à améliorer tant sur le graphisme que sur les fonctionnalités.

Pour finir, une fois que la maquette répondra à vos attentes nous choisirons ensemble la façon dont vous souhaitez mettre voter site sur internet :

* soit par un nom de domaine payant .fr ou .org (dans les 10euros par ans)
* soit avec un nom de domaine gratuit de type <nom-de-votre-association.free.fr>.

Le but étant qu'une fois le site en ligne vous seriez à même de gérer simplement vous-même (ou les membres de votre association) son contenu.

J'ai déjà réalisé bénévolement plusieurs sites internet, vous pouvez déjà avoir une première idée de ce que je peux vous proposer en visité mon site http://webdesigninfo.free.fr

Si cela vous convient vous pouvez dès à présent m'en dire plus sur votre association, son but, etc... pour que je commence à créer une maquette.

Dans le cas ou quelqu'un aurais déjà répondu à votre requête n'hésitez pas à me le faire savoir.
2
Maïga

Bonjour Emmanuel,

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, c'est H. Maiga de l'association "REVE D'ESPOIR" je suis à l'origine de la 1iere annonce, désole pour cette réponse tardive mais j'étais en déplacement en Afrique justement pour l'association.

J'ai visite votre site et transmis un message.

Je suis très intéresse par ce que vous me proposer, étant dans l'urgence je souhaite vous rencontre si possible ou pouvez me contacter par mail: lily223@hotmail.fr
.
Sincères Salutations,

H. MAIGA
0
Henri

Bonjour,URGENT,je recherche un informaticien pour m'aider à trier et classer mes cours de formation dans l'ordre afin de les projeter par védéoprojecteur sous forme de diapositives,merci par avance
0
Adri

bonjour. Avez-vous trouvé votre informaticien ?
0
hanane125

je suis une jeune fille de 28 ans et j'ai un diplome d'étude universitaire appliqué en informatique opion gestion et je cherche un travail
0
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors je propose mon aide egalement.
Je pense qu'avec plusieurs doigts on peut y arriver plus facillement.

Je suis assez bon en PHP MYSQL JAVSCRIPT et le reste.
0