K-LITE CODEC / MEGA et FULL

Fermé
fredu77 - 11 déc. 2010 à 18:37
 Carolane - 16 févr. 2011 à 21:00
Bonjour, Je cherche à savoir la différence entre deux versions de K-Lite Codec suivantes:
"k lite méga codec pack" et "k lite codec pack full"

J'ai essayer de comparer, mais il y a beaucoup trop d'info pour s'y retrouver et je ne m'y connais peut.Je voudrais donc savoir quelle est le plus complet et le plus performant.
De plus j'ai aussi remarquer que la version méga fait 19mo et la version full fait 14mo, est ce que ca veut dire quelque chose.ou pas
A voir également:

2 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
11 déc. 2010 à 18:50
0
le quel "regroupe les k-lite"
le mege ou le full
je veux savoir les différences enttre les versions full et mega seulement
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
11 déc. 2010 à 19:00
je ne les connais pas, mais essentials codec pack à été développé sur la base de k-lite, il contient donc les deux versions de k-lite et plus encore
0
merci de ton aide j'ai essayer WECP pour ensuite lire un fichier flac avec windows media player mais ca na pas marcher alors je me suis lancer en choisissant le pack mega en penssant qu'il est le plus complet vu sa taille (19mo) et j'ai pu lire le fichier mais merci quand meme
et en effet en installant WECP ca ma installer KLITE c donc bizarre que ca n'ait pas marcher
de plus je ne sais toujours pas la différence entre le full et le méga
0
On voit clairement ici les différences : https://en.wikipedia.org/wiki/K-Lite_Codec_Pack
0