Tranfert de données d'ancien à nouveau pc
Fermé
manucool
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
Modifié par manucool le 11/12/2010 à 17:48
inux_info Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 11 déc. 2010 à 18:26
inux_info Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 11 déc. 2010 à 18:26
A voir également:
- Tranfert de données d'ancien à nouveau pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
inux_info
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
2
11 déc. 2010 à 18:26
11 déc. 2010 à 18:26
bonsoir ,
la solution que vous souhaitez peut être avoir est l'utilisation d'un disque dur externe.
vous n'aurez qu'a brancher le disque dur sur l'ancien PC avec un câble USB
" fourni avec le disque" et transférer vos données dessus. en suite vous branchez ce même disque sur le nouveau PC portable pour y déposez son contenu.
si vous cherchez la solution la moins couteuse, je peux vous proposer d'utiliser un transfert de fichier par le réseau. en effet vous n'aurez qu'a acheter un câble réseau ou " Ethernet RJ45" . ceci afin de relier les deux PC , en suite par un simple partage de répertoire , vous pourrez transférer vos données en toute simplicité .
si mes explications ne sont pas " explicites " , posez moi vos question !
cordialement
inux_info
la solution que vous souhaitez peut être avoir est l'utilisation d'un disque dur externe.
vous n'aurez qu'a brancher le disque dur sur l'ancien PC avec un câble USB
" fourni avec le disque" et transférer vos données dessus. en suite vous branchez ce même disque sur le nouveau PC portable pour y déposez son contenu.
si vous cherchez la solution la moins couteuse, je peux vous proposer d'utiliser un transfert de fichier par le réseau. en effet vous n'aurez qu'a acheter un câble réseau ou " Ethernet RJ45" . ceci afin de relier les deux PC , en suite par un simple partage de répertoire , vous pourrez transférer vos données en toute simplicité .
si mes explications ne sont pas " explicites " , posez moi vos question !
cordialement
inux_info