Gadgets Windows 7
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
Les-Abbesses Messages postés 35 Statut Membre -
Les-Abbesses Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon problème. Enfin ça n'est pas spécialement un problème, mais comme je suis plutôt pointu là-dessus, je souhaite vous en faire part :
c'est donc au niveau des widgets du bureau. Avec Vista, lorsqu'un fenêtre diverse était ouverte et qu'on cliquait sur la petite icône du bureau dans la barre des tâches, toutes les fenêtres disparaissaient ainsi que les widgets.
Avec Seven, normalement ça n'est pas le cas, les fenêtres ouvertes disparaissent mais pas les widgets qui restent donc affichés. Or, sur mon Seven, ça n'est pas le cas. Les widgets disparaissent avec les fenêtres, exactement comme sur Vista.
Je ne vois absolument pas d'où vient le souci, ça m'est arrivé comme ça. J'ai formaté mon PC il y a quelques jours pour une autre raison, mais j'ai toujours le même problème. C'est assez dérangeant car lorsque je veux directement accéder à un des widgets, ils disparaissent aussi, donc je dois réduire les fenêtres une à une.
Auriez-vous une solution à ce problème ? Car j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout.
En vous remerciant d'avance !
Cordialement,
Yannick
alors voilà mon problème. Enfin ça n'est pas spécialement un problème, mais comme je suis plutôt pointu là-dessus, je souhaite vous en faire part :
c'est donc au niveau des widgets du bureau. Avec Vista, lorsqu'un fenêtre diverse était ouverte et qu'on cliquait sur la petite icône du bureau dans la barre des tâches, toutes les fenêtres disparaissaient ainsi que les widgets.
Avec Seven, normalement ça n'est pas le cas, les fenêtres ouvertes disparaissent mais pas les widgets qui restent donc affichés. Or, sur mon Seven, ça n'est pas le cas. Les widgets disparaissent avec les fenêtres, exactement comme sur Vista.
Je ne vois absolument pas d'où vient le souci, ça m'est arrivé comme ça. J'ai formaté mon PC il y a quelques jours pour une autre raison, mais j'ai toujours le même problème. C'est assez dérangeant car lorsque je veux directement accéder à un des widgets, ils disparaissent aussi, donc je dois réduire les fenêtres une à une.
Auriez-vous une solution à ce problème ? Car j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout.
En vous remerciant d'avance !
Cordialement,
Yannick
A voir également:
- Gadgets Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Lorsque tu cliques droit sur un Widget, il y a écrit "toujours visible" que tu peux ou non cocher.
Est-ce que cela ne résoudrait pas ton problème de cocher cette case ?
Je n'y connais pas plus que toi, mais j'espère que c'est une solution aussi simple qui résoudra ton problème !
Est-ce que cela ne résoudrait pas ton problème de cocher cette case ?
Je n'y connais pas plus que toi, mais j'espère que c'est une solution aussi simple qui résoudra ton problème !
clique droit sur les widgets et paramètres et voila a vous de jouer ^^ enfin personnelment je n'ai pas de widgets mais c'est comme ça que je ferai ( presque tout le temps comme sa )
Même en cochant cette option, et en recliquant sur "Afficher le bureau", les widgets disparaissent quand même ...
Essaye de poser ta question sur le forum des gadgets Windows sinon,
http://www.forum-seven.com/forum/gadgets-windows-7-f10.html
http://www.forum-seven.com/forum/gadgets-windows-7-f10.html