Ajouter des mots au fichier

zmandar -  
 donovan -
Bonjour,
en java

j 'ai un fichier qui contient un mot à chaque ligne je veux ajouter un autre mot à chaque ligne en commençons par le premier ligne et en laissons un espace entre le 2 mots svp qui peux m 'aidez ????
A voir également:

6 réponses

donovan

Peut tu réécrire ta phrases en français et plus(se) la détailler sil te plai
0
zmandar

bonjour
j 'ai un fichier qui contient un mot à chaque ligne je veux ajouter un autre mot à chaque ligne en commençons par le premier ligne et en laissons un espace entre le 2 mots
par exemple :
le contenu de fichier après l 'ajout
marwa
maha
nouha
j ' ajoute des entier s qui je l 'entre avec le clavier
094556
095438
754290
le fichier après le modification
marwa 094556
maha 095438
nouha 754290
0
donovan

c'est mots sont dans un fichier texte ?
ou c'est le nom de plsieur fichier ?
0
zmandar

dans un fichier text
0
donovan

ok suis les étapes suivantes:
1) fait se que tu as a faire dans ton fichier text puis quans tu as terminer enregistre ton text (clique sur fichier puis enregistrer ) et normalement quand tu le rouvrira tu devrai retrouver exactement la meme chose .
0
zmandar

svp je veux le code en java qui me permet de faire l 'ajout des mot de le premier ligne
0
donovan

sur google tu note code java et sa va te mettre plusieur code java je ne les connai pas par coeur
0
zmandar

je trouve comment ajouter dans un fichier mais il ajoute à la suite de s qui est écrit mais je ne sais pas comment ajouter de la premier ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donovan

tu place ton curseur apres le premier mot pis tu clique et la tu peut inscrire le code a coté du mot choisie
0
zmandar

à chaque ligne je place le curseur ou je veux ajouter ??il n y 'a pas une commande qui faire ca ??
0
donovan

oui tu place ton curseur a l'endroi ou tu veut écrire ton code java
0