Problème du suppression Intel - windows 2000
Marie
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide car je crois avoir effacé un programme important d'un de mes ordinateurs qui est sous windows 2000.
J'étais en train d'effacer des programmes dont je ne me servais plus et ma souris a cliquer une fois sur une ligne Intel, et pas le temps de faire d'autres manip qu'il avait disparu de ma liste de programmes.
L'ordinateur s"est alors redémarrer et l'affichage était complètement différent , tout était très très grand!
Comment est -ce que je peux faire pour récupérer mon système avant cette suppression?
Merci d'avance de votre aide.
Marie
J'aurai besoin d'aide car je crois avoir effacé un programme important d'un de mes ordinateurs qui est sous windows 2000.
J'étais en train d'effacer des programmes dont je ne me servais plus et ma souris a cliquer une fois sur une ligne Intel, et pas le temps de faire d'autres manip qu'il avait disparu de ma liste de programmes.
L'ordinateur s"est alors redémarrer et l'affichage était complètement différent , tout était très très grand!
Comment est -ce que je peux faire pour récupérer mon système avant cette suppression?
Merci d'avance de votre aide.
Marie
A voir également:
- Problème du suppression Intel - windows 2000
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
réinstalle le pilote de la carte graphique probablement intégré à ta carte mère ,si ça commence par intel > fais une détection sur touslesdrivers.com pour la mise à jour
Je ne sais pas si mon pseudo va bien s'afficher ou pas...
C'est marie j'ai vu ta réponse mais de l'ordinateur je n'arrives pas à ouvrir tous les drivers sans qu'internet ne se ferme parce qu'il a rencontré un problème!
que dois je faire?
Merci
C'est marie j'ai vu ta réponse mais de l'ordinateur je n'arrives pas à ouvrir tous les drivers sans qu'internet ne se ferme parce qu'il a rencontré un problème!
que dois je faire?
Merci
démarres en mode sans echec avec prise en charge réseau
F5 ou F8 au boot
ouvres internet explorer
et
dans la barre d'adresse copie le liens si il ne s'ouvre pas
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais la detection
F5 ou F8 au boot
ouvres internet explorer
et