INSTALLATION SYSTEM

Fermé
coraline - 1 janv. 2006 à 13:41
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 1 janv. 2006 à 15:22
bonjour et bonne annee

sur mon disque dur arial sata je n'arrive pas à installer ni le system
xp ou w 2000 PRO il demande toujours un fichiers que je n'arrive pas à telecharger merçi pour les reponses.

3 réponses

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
1 janv. 2006 à 14:49
bonjour,

meilleurs voeux ....

tu as vraisemblablement besoin d'un driver spécifique pour le disque sata ... on doit te l'avoir donné lors de l'achat du dd (disquette sans doute)
Lorsque tu démarres ton install, je ne me souviens plus très bien du moment exact, xp te demande si tu veux installe un driver supplémentaire, avec un message en bas d'écran "pour installer ... taper F6 (de mémoire) : mets la disquette fournie avec le dd et confirme ....
à la suite de ça il devrait plus t'embêter :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
merci pour la reponse

quand j'ai achete le disque c'est le vendeur qui a installé le system
apres il m'a pas remis de disquette depuis j'ai formate mon pc et
je n'arrive plus à refaire l'installation voila.
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
1 janv. 2006 à 15:22
re-

et zut :'(
c'est quand même incroyable que les gens ne puissent pas faire leur boulot correctement.....
quand on vend un matos, la moindre des choses c'est de le livrer complet -Avec ses drivers s'il en faut -

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0