Probleme tous mes jeux plantent apres 5 a 15m
visdavis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
visdavis Messages postés 6 Statut Membre -
visdavis Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
lorsque je lance des jeux sur mon ordinateur tel que les sims 2 age of empire 3,pharaon, etc... l'ordi rencontre des problèmes varies: soit il se fige,soit il revient sur windows, soit il redemarre windows et cela aprés 5a 15 minutes de jeux.ce probleme est recent car avant les sims2 et pharaon passaient tres bien. ce n'est q'apres l'installation de age of empire que les problemes sont survenue d'abord sur ce jeu .J ai donc reformater le disc dur ce qui ne fit pas sans difficulter,car l'ordi affichait un ecran bleu avec erreur fatale mais apres plusieurs essaie j'ai put installer windows sans qu'il bug.mais les problemes de tout les jeux restent inchanges.toutes les autres applications bureautiques internet photoshop fonctionnent tres bien.Je pense que cele provient d'un probleme materiel mais lequel?
pouvez vous m'aider?
lorsque je lance des jeux sur mon ordinateur tel que les sims 2 age of empire 3,pharaon, etc... l'ordi rencontre des problèmes varies: soit il se fige,soit il revient sur windows, soit il redemarre windows et cela aprés 5a 15 minutes de jeux.ce probleme est recent car avant les sims2 et pharaon passaient tres bien. ce n'est q'apres l'installation de age of empire que les problemes sont survenue d'abord sur ce jeu .J ai donc reformater le disc dur ce qui ne fit pas sans difficulter,car l'ordi affichait un ecran bleu avec erreur fatale mais apres plusieurs essaie j'ai put installer windows sans qu'il bug.mais les problemes de tout les jeux restent inchanges.toutes les autres applications bureautiques internet photoshop fonctionnent tres bien.Je pense que cele provient d'un probleme materiel mais lequel?
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme tous mes jeux plantent apres 5 a 15m
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
justement apres avoir instaler age of enpire j'ai mis les drivers recents. et depuis j'ai ses probles. meme apres avoir reformater et remis les anciens drivers maintenent rien ne vas plus pour les jeux alors qu'avant tout marcher bien sauf age of empire 3.
est ce que ce n'ai pas la memoire? ou la carte graphic elle meme qui marche mal?
pourtant j'ai la tele sur l'ordi et ca marche bien!!!
bizarre non?
est ce que ce n'ai pas la memoire? ou la carte graphic elle meme qui marche mal?
pourtant j'ai la tele sur l'ordi et ca marche bien!!!
bizarre non?