STOPER UN SITE
kevin
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais vite votre aide...Enfete j'ai télécharger gossip girl tout la saison 2 pour ma soeur comme cadeau de Noêl, mais le problème c'est qu'elle vien de découvrire un site streaming pour voir la saison 2 juste aujourd'hui. Mais moi je veux pas quelle rentre dans le site...Alor comment on fait pour suprimer le site ou pour qu'elle rentre pas dedan.. Merci de votre reponse Monsieu ou Madam. (reponder moi vite "si possible")
J'aimerais vite votre aide...Enfete j'ai télécharger gossip girl tout la saison 2 pour ma soeur comme cadeau de Noêl, mais le problème c'est qu'elle vien de découvrire un site streaming pour voir la saison 2 juste aujourd'hui. Mais moi je veux pas quelle rentre dans le site...Alor comment on fait pour suprimer le site ou pour qu'elle rentre pas dedan.. Merci de votre reponse Monsieu ou Madam. (reponder moi vite "si possible")
A voir également:
- STOPER UN SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
Ouvre un explorateur Windows->$windir$\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :
127.0.0.1 www.siteinterdit.com
(le caractere d'espacement est une tabulation)
Redémarre et tu devrais tomber sur une erreur 404 lorsque tu voudras consulter le site :-)