Sauvegarde impossible !
Fermé
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
11 déc. 2010 à 13:43
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 déc. 2010 à 16:16
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 déc. 2010 à 16:16
A voir également:
- Sauvegarde impossible !
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez
CHKDSK C: /F /R
Cordialement
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez
CHKDSK C: /F /R
Cordialement
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
11 déc. 2010 à 14:12
11 déc. 2010 à 14:12
j'ai fait comme tu ma dis, il me dit que le volume est déjà en cour d'utilisation, que au prochain redémarrage il me l'analyse, j'essaye de redemarrer et je te dis si il me l'analyse.
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
11 déc. 2010 à 14:18
11 déc. 2010 à 14:18
Toujours aucune analyse, j'ai un problème de volume, j'ai vu ça quand j'ai lancer une résolution des problèmes il n'y à pas très longtemps.
Bonjour
Voici un lien qui devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ça vous expliquera comment télécharger la console de réparation
Cordialement
Voici un lien qui devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ça vous expliquera comment télécharger la console de réparation
Cordialement
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
Modifié par technologique123 le 11/12/2010 à 14:39
Modifié par technologique123 le 11/12/2010 à 14:39
Sa marche aussi avec windows seven ?
Tout les problèmes que la console aide à réparer, ne correspondent pas à mon problème de volume sur mon disque C:
Tout les problèmes que la console aide à réparer, ne correspondent pas à mon problème de volume sur mon disque C:
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
11 déc. 2010 à 14:50
11 déc. 2010 à 14:50
Les solutions de la console, ne sont pas "adapter" à mon problème. Je voudrais bien savoir si un logiciel de sauvegarde , ou un moyen de réparer le disque, car l'analyse qui est prévus ne se mais jamais en route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.
3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer.( je l'espère )
4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
Cordialement
1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.
3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer.( je l'espère )
4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
Cordialement
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
11 déc. 2010 à 15:04
11 déc. 2010 à 15:04
j'ai exécuter ton opération comme tu me las indiqué, que faire à présent ?
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
11 déc. 2010 à 16:06
11 déc. 2010 à 16:06
Personne n'aurait un logiciel de sauvegarde alors ?
technologique123
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
20
11 déc. 2010 à 16:16
11 déc. 2010 à 16:16
Aucun scan ne c'est fait. Rien ne emble avoir était réparé.
11 déc. 2010 à 13:51
Je pense qu'il faudrait lui expliquer la démarche complète, tout le monde ne possède pas les connaissances suffisantes.
Cordialement
11 déc. 2010 à 13:53
Comme ça ?
11 déc. 2010 à 13:54
;o)
Modifié par technologique123 le 11/12/2010 à 14:05
Plus précisement car levolume est utilisé , il me dit de faire une analyse mais rien ,même avec le commande dans le CMD