Sauvegarde impossible !
technologique123
Messages postés
586
Statut
Membre
-
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux pas sauvegarder mes fichiers car windows me dis que mon disque dur C: est endommagé. J'ai telecharger un logiciel de defragmentation pour pouvoir le defragmenter car windows ne veut plus le defragmenter car il est endommagé. Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour sauvegarder ? Merci d'avance.
Je ne peux pas sauvegarder mes fichiers car windows me dis que mon disque dur C: est endommagé. J'ai telecharger un logiciel de defragmentation pour pouvoir le defragmenter car windows ne veut plus le defragmenter car il est endommagé. Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour sauvegarder ? Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde impossible !
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
6 réponses
Bonjour
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez
CHKDSK C: /F /R
Cordialement
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez
CHKDSK C: /F /R
Cordialement
j'ai fait comme tu ma dis, il me dit que le volume est déjà en cour d'utilisation, que au prochain redémarrage il me l'analyse, j'essaye de redemarrer et je te dis si il me l'analyse.
Bonjour
Voici un lien qui devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ça vous expliquera comment télécharger la console de réparation
Cordialement
Voici un lien qui devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ça vous expliquera comment télécharger la console de réparation
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.
3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer.( je l'espère )
4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
Cordialement
1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.
3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer.( je l'espère )
4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
Cordialement
Je pense qu'il faudrait lui expliquer la démarche complète, tout le monde ne possède pas les connaissances suffisantes.
Cordialement
Comme ça ?
;o)
Plus précisement car levolume est utilisé , il me dit de faire une analyse mais rien ,même avec le commande dans le CMD