Sauvegarde impossible !
technologique123
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
technologique123 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technologique123 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas sauvegarder mes fichiers car windows me dis que mon disque dur C: est endommagé. J'ai telecharger un logiciel de defragmentation pour pouvoir le defragmenter car windows ne veut plus le defragmenter car il est endommagé. Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour sauvegarder ? Merci d'avance.
Je ne peux pas sauvegarder mes fichiers car windows me dis que mon disque dur C: est endommagé. J'ai telecharger un logiciel de defragmentation pour pouvoir le defragmenter car windows ne veut plus le defragmenter car il est endommagé. Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour sauvegarder ? Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde impossible !
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde google - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez
CHKDSK C: /F /R
Cordialement
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez
CHKDSK C: /F /R
Cordialement
Bonjour
Voici un lien qui devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ça vous expliquera comment télécharger la console de réparation
Cordialement
Voici un lien qui devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
ça vous expliquera comment télécharger la console de réparation
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.
3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer.( je l'espère )
4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
Cordialement
1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.
2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.
3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer.( je l'espère )
4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
Cordialement
Je pense qu'il faudrait lui expliquer la démarche complète, tout le monde ne possède pas les connaissances suffisantes.
Cordialement
Comme ça ?
;o)
Plus précisement car levolume est utilisé , il me dit de faire une analyse mais rien ,même avec le commande dans le CMD