Guide de montage Asus P5QL-E

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème est simple, je viens de changer de Boitier, j'ai donc fait le changement, mais comme je ne suis pas un Geek ou alors un petit Geek, mais je croie que ça n'existe pas.
Et je me retrouve avec toutes mes pièces montées. Pour la pluspart des connectique, je n'ai pas de problème, mais je galère avec les branchements de Bouton start, Audio in et out, les Fan et leurs led. Je ne sais pas où les connectés.
Si quelqu'un avait une photo ou la connaissance d'un PDF ou autre qui parle de la P5QL-E, je lui en serai très reconnaissant
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ce que tu cherches est dans le manuel de la carte-mère...

Tu peux le télécharger en français sur le site d'Asus.
0
Utilisateur anonyme

P.s: tu as aussi une petit manuel de montage qui est normalement livré avec.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 924

Malheureusement, j'ai acheté ce matos d'ocase et je n'ai pas de manuel.
Et avant de poster une question, je commence par faire des recherches sur Google, présentement chez Asus, etc... Et je n'ai pas trouvé la P5Ql-E en Français. J'ai trouvé la P5QL-E Pro en anglais
0
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site de support d'Asus dans ce cas, tu tapes P5QL dans le champ de recherche en haut à gauche, tu choisis là P5QL-E dans la liste des P5QL, tu sélectionnes ton OS et tu télécharges le manuel en français (French) et tu auras le manuel en français ^^
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 924

A génial, c'est vrai que lors ce qu'il m'a demandé mon OS, j'ai cru qu'il allait me proposer un Pilote et je me suis déconnecté. Mais bon ce n'est pas grave, j'avais fait des photo de ma config (avec des gros plan sur la connectique) quand vous m'aviez aidé à faire mon OC.(au fait j'ai atteint les 3.41GHz, mais sagement je l'ai mis à 3.00)
Je vais quand même télécharger le guide cela peut toujours servir
Merci encore, votre aide est toujours efficace, on demande et vous savez.
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0