Guide de montage Asus P5QL-E
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème est simple, je viens de changer de Boitier, j'ai donc fait le changement, mais comme je ne suis pas un Geek ou alors un petit Geek, mais je croie que ça n'existe pas.
Et je me retrouve avec toutes mes pièces montées. Pour la pluspart des connectique, je n'ai pas de problème, mais je galère avec les branchements de Bouton start, Audio in et out, les Fan et leurs led. Je ne sais pas où les connectés.
Si quelqu'un avait une photo ou la connaissance d'un PDF ou autre qui parle de la P5QL-E, je lui en serai très reconnaissant
Merci
Voila mon problème est simple, je viens de changer de Boitier, j'ai donc fait le changement, mais comme je ne suis pas un Geek ou alors un petit Geek, mais je croie que ça n'existe pas.
Et je me retrouve avec toutes mes pièces montées. Pour la pluspart des connectique, je n'ai pas de problème, mais je galère avec les branchements de Bouton start, Audio in et out, les Fan et leurs led. Je ne sais pas où les connectés.
Si quelqu'un avait une photo ou la connaissance d'un PDF ou autre qui parle de la P5QL-E, je lui en serai très reconnaissant
Merci
A voir également:
- Guide de montage Asus P5QL-E
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
Et avant de poster une question, je commence par faire des recherches sur Google, présentement chez Asus, etc... Et je n'ai pas trouvé la P5Ql-E en Français. J'ai trouvé la P5QL-E Pro en anglais
Je vais quand même télécharger le guide cela peut toujours servir
Merci encore, votre aide est toujours efficace, on demande et vous savez.