Impossible de graver de la musique de virginmega
violaine58
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
voila j ais telecharger de la music sur virgin en toute legaliter et quand je veux la mettre sur un cd de photos pour music de fond sa me dit music proteger pourtant je l est payer quelqun peut maider merci d avance
A voir également:
- Impossible de graver de la musique de virginmega
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Une baffle de musique - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
http://www.virginmega.fr/ précise (en haut à droite “Aide” puis dans “A propos de”) :
“Puis-je graver les morceaux que j'ai téléchargés ?
La gravure de CD signifie la création d'un CD audio à partir des titres téléchargés sur votre PC. Toutes les chansons n'ont pas forcément les mêmes droits de gravure. Ce sont les « détenteurs des droits » (les maisons de disques) qui décident de ces droits pour chaque chanson. Toutefois, vous disposez au minimum de 7 gravures quelle que soit la maison de disque.
Attention, les titres téléchargés sur VirginMega.fr doivent impérativement être gravés via le Lecteur Windows Media, seul logiciel capable de gérer les licences.
Pour en savoir plus sur les licences cliquez ici Pour en savoir plus sur les droits d'utilisation des titres de musique, cliquez ici
A tout moment, vous pouvez consulter le nombre de gravures qu'il vous reste en ouvrant le morceau dans le Lecteur Windows Media. Cliquez alors sur le morceau avec le bouton droit de votre souris, sélectionnez "Propriétés" puis allez dans l'onglet "Licence" où seront affichées toutes les informations sur la licence de ce morceau.
Pour télécharger gratuitement le Lecteur Windows Media, cliquez ici.
Pour voir comment graver, cliquez ici ”
Et oui, si tu ne possèdes pas les bons produits Microsoft…
Pour aller sur le site, il a fallu que je me serve de IE !
+ Je suis sûr que tu peux trouver des titres plus explicites pour tes messages.
“music” ?
http://www.virginmega.fr/ précise (en haut à droite “Aide” puis dans “A propos de”) :
“Puis-je graver les morceaux que j'ai téléchargés ?
La gravure de CD signifie la création d'un CD audio à partir des titres téléchargés sur votre PC. Toutes les chansons n'ont pas forcément les mêmes droits de gravure. Ce sont les « détenteurs des droits » (les maisons de disques) qui décident de ces droits pour chaque chanson. Toutefois, vous disposez au minimum de 7 gravures quelle que soit la maison de disque.
Attention, les titres téléchargés sur VirginMega.fr doivent impérativement être gravés via le Lecteur Windows Media, seul logiciel capable de gérer les licences.
Pour en savoir plus sur les licences cliquez ici Pour en savoir plus sur les droits d'utilisation des titres de musique, cliquez ici
A tout moment, vous pouvez consulter le nombre de gravures qu'il vous reste en ouvrant le morceau dans le Lecteur Windows Media. Cliquez alors sur le morceau avec le bouton droit de votre souris, sélectionnez "Propriétés" puis allez dans l'onglet "Licence" où seront affichées toutes les informations sur la licence de ce morceau.
Pour télécharger gratuitement le Lecteur Windows Media, cliquez ici.
Pour voir comment graver, cliquez ici ”
Et oui, si tu ne possèdes pas les bons produits Microsoft…
Pour aller sur le site, il a fallu que je me serve de IE !
+ Je suis sûr que tu peux trouver des titres plus explicites pour tes messages.
“music” ?