[XP] Résolution de l'écran
Nanard
-
Nanard -
Nanard -
Bonsoir à tous,
j'ai un petit souci :
Puis-je augmenter la résolution de mon écran sans aucune conséquence néfaste ?
Actuellement elle est de 800*600 pixels (32 bits) et j'aimerai passer au maximum (1280*1024 pixels) est-ce possible ?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
j'ai un petit souci :
Puis-je augmenter la résolution de mon écran sans aucune conséquence néfaste ?
Actuellement elle est de 800*600 pixels (32 bits) et j'aimerai passer au maximum (1280*1024 pixels) est-ce possible ?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- [XP] Résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
salut,
lorsque tu fais un clic droit sur le bureau tu accèdes aux "propriétés" tu vas sur les paramètres et la tu choisis la résolution. Bien souvent dans "avancé" le constructeur de la carte graphique et le fabriquant d'écran te permettent d'afficher les résolutions disponibles avec ton matériel actuel, en effet il y a une case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" ils y précisent que d'utiliser un mode non supporté par le matériel peut l'endommager.
voilà, bonnes fêtes et a plus.
lorsque tu fais un clic droit sur le bureau tu accèdes aux "propriétés" tu vas sur les paramètres et la tu choisis la résolution. Bien souvent dans "avancé" le constructeur de la carte graphique et le fabriquant d'écran te permettent d'afficher les résolutions disponibles avec ton matériel actuel, en effet il y a une case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" ils y précisent que d'utiliser un mode non supporté par le matériel peut l'endommager.
voilà, bonnes fêtes et a plus.