Probleme installation application

julien1983 -  
calame Messages postés 293 Statut Membre -
Voila j'ai un probleme depuis aujourd'hui a chaque fois que je veux installer une apllication il me dit lecteur I: Non valide j'ai l'impression que cela provient d'alcohol que je ne peux pas désinstaller non plus il me dit le même message d'erreur.

Si quelqu"un pourrais m'aider rapidement?

1 réponse

calame Messages postés 293 Statut Membre 37

salut,

une chose à savoir avec les graveurs et logiciels de gravure, c'est les conflits avec le système par défault de windows XP... donc si tu utilises XP il est important d'aller dans "panneau de configuration - outils d'administration - services" et de faire un clic droit sur "service COM de gravage de CD IMAPI" afin de choisir désactiver.
pour toi ça ne changera pas grand chose par contre pour le matos ça évite de le bloquer, affaire de conflit entre les pilotes gerants les graveurs.

dit nous ce qu'est I ? un graveur virtuel ou réel un DD?

essaye toujours cela : ouvre alcohol clique sur "lecteurs virtuels" et mets zéro à "nombre de lecteurs virtuel" normalement ça supprime le lecteur en trop... mais si tu as désinstallé, réinstallé sans avoir proprement supprimé tes ou ton lecteur virtuel, windows doit plus trop comprendre ce qu'il lui arrive.

donne plus d'info si besoin.

Bonnes années.
0