Logiciel pr savoir utilisation composants PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je cherche un logiciel gratuit de préférence qui me donne l utilisation du processeur, de la RAM et de la carte graphique ainsi que leurs températures.
Je souhaitrais un logiciel qui m' affiche cela sur mon bureau.
Merci d' avance.
voila, je cherche un logiciel gratuit de préférence qui me donne l utilisation du processeur, de la RAM et de la carte graphique ainsi que leurs températures.
Je souhaitrais un logiciel qui m' affiche cela sur mon bureau.
Merci d' avance.
A voir également:
- Logiciel pr savoir utilisation composants PC
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
aragon6980
Messages postés
1344
Statut
Membre
252
il y a une free edition gratuite, petite recherche sur Google et tu trouvera ton bonheur
Utilisateur anonyme
jai la version ultimat lol
Sur ton bureau?
Essaye Rainmeter, il peut être dur d'utilisation au début mais regarde des tuto pour installer des plugins et des thèmes additionnels. Après sa il ne reste plus qu'a te trouver un plugin rainmeter qui affiche ce que tu cherche à afficher (tu peux en trouver sur deviantArt)
Essaye Rainmeter, il peut être dur d'utilisation au début mais regarde des tuto pour installer des plugins et des thèmes additionnels. Après sa il ne reste plus qu'a te trouver un plugin rainmeter qui affiche ce que tu cherche à afficher (tu peux en trouver sur deviantArt)
Je n arriv pas à installer ce premier thème:
https://www.deviantart.com/topic/digital-art#/d34mv4s
je le met la: Mes Documents/Rainmeter/Skin
je fais Clic droit sur l'icône Raimeter/Configs/Manage Skins..
Et la il n y est pas...
https://www.deviantart.com/topic/digital-art#/d34mv4s
je le met la: Mes Documents/Rainmeter/Skin
je fais Clic droit sur l'icône Raimeter/Configs/Manage Skins..
Et la il n y est pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut mettre le dossier qui contient directement les skins. Pour celui que tu as téléchargé il faudra donc mettre sois "Custom", "Simplicity", ou "Songbird". Je crois que simplicity est le dossier que tu cherche. Ensuite clic droit sur rainmeter: Refresh All. Ensuite ton skin devrai apparaitre dans Config.