[Problème avancé]Média protégé en ecriture
Fermé
alexbricole
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
Modifié par alexbricole le 11/12/2010 à 00:11
alexbricole Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 16:47
alexbricole Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 16:47
A voir également:
- [Problème avancé]Média protégé en ecriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Écriture miroir - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Bonjour
Je vous recommande préalablement, par sécurité, s'agissant d'une fusion dans le registre, de créer un point de restauration
1) Télécharger sur le bureau ce petit programme : Add Take Ownership (ou, en français, devenir propriétaire)
https://www.winvistaclub.com/
Double-cliquer sur ce fichier Add take Ownership.reg (Selon votre configuration, l'UAC va vous demander l'autorisation de poursuivre. Validez)
Un message d'avertissement va apparaître demandant si vous voulez continuer.
Répondre par oui.
Un nouveau message d'avertissement va apparaître. Cliquez sur Oui.
Un message confirmant que l'opération a réussi va ensuite apparaître : cliquer sur OK
Vous avez, à présent, dans le menu contextuel, une ligne Take Ownership. En cliquant dessus, vous prendrez les droits sur n'importe quel dossier ou fichier, étant précisé qu'en prenant les droits sur un dossier via Take Ownership, vous prendrez également les droits sur l'ensemble des sous-dossiers qu'il contient.
2) Désinstaller "Take Ownership"
Télécharger également le programme de désinstallation pour l'avoir sous la main : Remove Take Ownership
Même procédure qu'au point 1 ci-dessus.
Cordialement
Je vous recommande préalablement, par sécurité, s'agissant d'une fusion dans le registre, de créer un point de restauration
1) Télécharger sur le bureau ce petit programme : Add Take Ownership (ou, en français, devenir propriétaire)
https://www.winvistaclub.com/
Double-cliquer sur ce fichier Add take Ownership.reg (Selon votre configuration, l'UAC va vous demander l'autorisation de poursuivre. Validez)
Un message d'avertissement va apparaître demandant si vous voulez continuer.
Répondre par oui.
Un nouveau message d'avertissement va apparaître. Cliquez sur Oui.
Un message confirmant que l'opération a réussi va ensuite apparaître : cliquer sur OK
Vous avez, à présent, dans le menu contextuel, une ligne Take Ownership. En cliquant dessus, vous prendrez les droits sur n'importe quel dossier ou fichier, étant précisé qu'en prenant les droits sur un dossier via Take Ownership, vous prendrez également les droits sur l'ensemble des sous-dossiers qu'il contient.
2) Désinstaller "Take Ownership"
Télécharger également le programme de désinstallation pour l'avoir sous la main : Remove Take Ownership
Même procédure qu'au point 1 ci-dessus.
Cordialement
alexbricole
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
1
11 déc. 2010 à 11:26
11 déc. 2010 à 11:26
personne peut m aider? :(
Bonjour
A mettre en résolu si c'est le cas .
A votre service et bonne journée
;o)
Cordialement
A mettre en résolu si c'est le cas .
A votre service et bonne journée
;o)
Cordialement
alexbricole
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
1
11 déc. 2010 à 12:15
11 déc. 2010 à 12:15
j'ai viré les 4 clef via regedit ;)
pour ceux qui nous rejoignent, il suffit d'ouvrir le fichier "add_take_ownership" avec le blocnote pour voir les 4 clefs qui s'ajoutent au registre et les supprimer dans regedit de windows
pour ceux qui nous rejoignent, il suffit d'ouvrir le fichier "add_take_ownership" avec le blocnote pour voir les 4 clefs qui s'ajoutent au registre et les supprimer dans regedit de windows
alexbricole
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
1
12 déc. 2010 à 13:37
12 déc. 2010 à 13:37
Alors j'ai toujours le meme probleme pour mon lecteur F
ca a marché pour un des hdd(le plus gros) mais pas l'autre qui est tjs en lecture seule dans le gestionnaire des disques("gerer")
ca a marché pour un des hdd(le plus gros) mais pas l'autre qui est tjs en lecture seule dans le gestionnaire des disques("gerer")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexbricole
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
1
12 déc. 2010 à 16:47
12 déc. 2010 à 16:47
up
Modifié par alexbricole le 11/12/2010 à 12:01
Par contre je ne vois pas comment désisntaller la clef
D'autre part j'ai toujours un dossier dans un de mes lecteurs qui sappelle:
"391556cf2dd49c6a0c2c"
et que je ne peux pas supprimer (y'a un cadena sur l'icone)
Je pense que c'est un dossier systeme d'une précedente installation de windows, il ne contient que des document rtf mais impossible de les virer...
C'est pas très grave mais bon j'aime quand c'est propre^^
En tout cas merci pour ton aide, c'est étonnant quon aie besoin d'une clef de registre etrangère pour rétablir les autorisation de la sorte ! Enfin bon du moment que ça marche