Perdu mon mot de passe sur badoo
Aurélie
-
dins -
dins -
Bonjour,
Voila j ai perdu mon mot de passe Badoo donc je suis allé sur le lien mot de passe oublié?ils m'ont renvoyer un message avec un autre lien pour refaire mon mot de passe et il s'affiche une page "Oups,lien incorrect " donc je tourne en rond et je peux ni me connecter ni les joindre quelqu'un pourrai-t il m aider svp?
Voila j ai perdu mon mot de passe Badoo donc je suis allé sur le lien mot de passe oublié?ils m'ont renvoyer un message avec un autre lien pour refaire mon mot de passe et il s'affiche une page "Oups,lien incorrect " donc je tourne en rond et je peux ni me connecter ni les joindre quelqu'un pourrai-t il m aider svp?
A voir également:
- Perdu mon mot de passe sur badoo
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
9 réponses
j'ai le meme problème sauf que une fois je rentre avec face book ça marche , mais lorsque je veux changer mon mot passe ou bien se conecter avec la methode simple ça marche pas sachant que mon mot de passe je le connais tres bien .
J'ai le même problème! Impossible de se désinscrire du coup, vu qu'il demande le mot de passe... >.<
En plus, soyons francs, Badoo est une arnaque...
Je suis quasiment sûre que le lien est intentionnellement erroné...
En plus, soyons francs, Badoo est une arnaque...
Je suis quasiment sûre que le lien est intentionnellement erroné...
je suis dans le même cas, je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand il m'ont rnvoyer un mail pour me dire d'en refaire un, sa me note comme toi " oups .....
je ne sais plus koi faire, je leur ai envoyer un message mais je suis toujours sns réponse !!
je ne sais plus koi faire, je leur ai envoyer un message mais je suis toujours sns réponse !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI AUSSI CEST PAREIL J'EN AI MARRE . MOI JE ME SUIS INSCRITE IL Y A + DE 5 ANS PUIS JE NY SUIS PU JAMAIS ALLER. ET MON FIANCE EST TOMBER DESSUS AUJOURD'HUI. ALOR IL CROIT KE JE VAIS SUR DES SITES DE RENCONTRE .. JE VEUX LE SUPPRIMER MAIS DEPUI 5 ANS, JE NE ME SOUVIENS PLU DU TOU DU MOT DE PASSE .. PFF JSUIS DEGOUTE QUOI !
moi c pareil je narive pu a me conecte et kan je ve changer mon mot de passe sa mafiche une page oups lien incorecte jsui dgoute
moi osi je coné par ker mon mo de pass et come par asar il menvoy un lien oups! ect donc je ne peu mem pa l'effacé sa me dégout en plus c nul et sa fai ke 3 jour ke je suis desu sa menerv... jesper ke ya kelkun ki va se bougé voila parske la sa commence a en fair tro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!