E mails disparus
rebrof
-
rebrof -
rebrof -
Depuis trois jours la messagerie orange fait disparaitre mes anciens messages.
Résultat plus aucune archive.
Tous les soirs vers 19 hrs les messages reçus de la journée disparaissent?
Orange qui ne répond que par son centre de tunis doit mettre une bonne semaine pour theoriquement réparer.
qui indemnisera,
quand pourra-t-on avoir un responsable au téléphone?
Vous est il arrivé le même probleme.
Rebrof
Résultat plus aucune archive.
Tous les soirs vers 19 hrs les messages reçus de la journée disparaissent?
Orange qui ne répond que par son centre de tunis doit mettre une bonne semaine pour theoriquement réparer.
qui indemnisera,
quand pourra-t-on avoir un responsable au téléphone?
Vous est il arrivé le même probleme.
Rebrof
A voir également:
- E mails disparus
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- È zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonsoir
Malheureusement je pense que ton cas n'est pas isolé (c'est la dur réalité d'orange).
Je voulais te dire une chose, c'est qu'il y a aucune chance d'indemnisation^^ Si ton cas est résolu dejas ca serra un super pas en avant.
Pour palier ton problème passe par un logiciel de messagerie tel que Thunderbird
Malheureusement je pense que ton cas n'est pas isolé (c'est la dur réalité d'orange).
Je voulais te dire une chose, c'est qu'il y a aucune chance d'indemnisation^^ Si ton cas est résolu dejas ca serra un super pas en avant.
Pour palier ton problème passe par un logiciel de messagerie tel que Thunderbird
rebrof
Merci de ta reponse mais si on ne fait rien cela va continuer, donc j'aimerais avoir contact avec de pb similaires. A mon avis un anti virus sur ma machine ne peut pas proteger le stockage des messages.
39Le probleme est sollutionné.
il y a deux ans mon fils avait parametre outlock 2007 sur mon PC
Je ne m'en étais jamais servi . sauf qu' installant Skipe ou Fait ce bouc
un message est passe sur outlock qui à stocke et effacé mes mails lus Je les ai donc récupéres sur outlook.
Pas de vice donc de la part d'orange technique.
SAUF QUE il a fallu 10 jours et 10 coups de tel pour qu'enfin quelqu'un de compétant au 3900 ait la pédagogie d'expliquer et de détecter le pb.
il y a deux ans mon fils avait parametre outlock 2007 sur mon PC
Je ne m'en étais jamais servi . sauf qu' installant Skipe ou Fait ce bouc
un message est passe sur outlock qui à stocke et effacé mes mails lus Je les ai donc récupéres sur outlook.
Pas de vice donc de la part d'orange technique.
SAUF QUE il a fallu 10 jours et 10 coups de tel pour qu'enfin quelqu'un de compétant au 3900 ait la pédagogie d'expliquer et de détecter le pb.