Windows movis marker , pb importer video

gégédu56 -  
gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà je désire faire une video avec Windows Movie Marker, j'aimerai importer des videos au format AVI .
-dans "tâche de la video"
-1 capturer la video"
-"importer la video".
Je vais chercher ma video et je clique sur "importer" A ce moment la il affiche "veuillez patientez peandant que windows configure Sonic MY DVD"
Il le configure puis s'affiche :
"le composant que vous essayer d'utiliser, se trouve sur une ressource réseau non disponible ..."
Je ne comprend pas pourquoi j'ai besoin de sonic my DVD pour utilisé Windows Movie Marker ? Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Si tu ne t'en sers pas, c'est effectivement mieux de le désinstaller.

Fais ceci : Démarrer / Exécuter, taper msconfig et OK.
Dans la fenêtre, désactives toutes tes applications de démarrage comme ceci :
- cliquer sur le bouton Désactiver Tout.
- cliquer sur le bouton Appliquer, ensuite cliquer sur OK.
- cliquez sur le bouton Redémarrer.

Pour réactiver les éléments, revenir au même endroit et cocher uniquement

ton antivirus/ton pare-feu et les programmes liés à ta connexion Internet, tout le reste tu laisses déccoché

Redémarres le PC.

Ensuite vérifies que la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" soit cochée
(sous Option des dossiers, Affichage).

Puis mets-toi en mode sans échec et fais une recherche Windows sur tout le disque C en tapant Sonic et Roxio. Supprimes les lignes qu'il sort.

Puis rends-toi dans la base de registre (également en mode sans échec pour éviter que des fichiers résistent) : Démarrer / Exécuter, taper regedit

Fais une sauvgarde du registre : clic droit en haut sur "Poste de travail/ Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg)

ensuite vas voir sous ces 2 clés si tu vois Sonic ou Roxio :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)

Toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Poste de travail puis sur l'onglet Edition/Rechercher et taper le nom du programme à désinstaller(Sonic, Roxio) et valider .
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».

Redémarrer le PC.

Regardes si ça fonctionne avec WMM.

aloes
1

Bonjour,

C'est que tu as Sonic My DVD installé sur ton PC et il se lance automatiquement par défaut pour la conversion. Il n'est peut-être pas compatible avec le programme WMM ?

aloes
0
gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre 2

merci,
si si ma video est avi , mais comment faire pour que sonic my dvd ne salume pas automatiquement?
0

Au fait, j'ai compris l'inverse que tu voulais importer des fichiers de WMM sur ton PC.. Mais le problème reste le même, si tu veux utiliser WMM à la palce de Sonic MyDVD, il faut déactiver Sonic MyDVD. Tu peux désactiver le service comme ceci :
Démamrrer / Exécuter, taper services.msc puis double-cliquer sur la ligne Sonic et arrêter le service, valider, puis démarrer le PC.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de m'aider , j'ai fait ta manipulation mais je ne trouve pas Sonic my DVD dans les services.
Comme sonic my dvd ne sert a rien je voulais le désinstaller pour ne plus avoir de problème , or il n'est pas dans la liste de "ajouter ou suprimer des programes"il n'est pas non plus dans "program files" et lorsque je fais une recherche sur windows je ne le trouve pas non plus .
mais peut ètre que a partir de wmm on peu resoudre le problème ?
0

merci d'avoir passé autant de temps a me répondre et DSL pour on retard , mais cela ma été très utile
0