Site de photo

pakko Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un connait, s'il vous plait un site internet ou on peut trouver de jolis photos j'ai besoin de 10 minimum pour un montage

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu en a besoin pour un montage qui restera dans le cadre familial ou pour un montage que tu compte diffuser ?
0
pakko Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

disons que sa restera dans le cadre familial ^^
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

C'est pour savoir si tu a besoin de photo libre de droit (ou avec licence libre) ou non.

Un photo sous licence non libre n'est utilisable qu'avec accord de l'auteur et sous certaines conditions.
0
pakko Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Oui j'avais compris, je ne vais pas les diffuser sur Internet ou autre c'est pour m'exercer un peu avec les logiciels d'infographie.
0

Bien, tu peut regarder sur google image, picassa et flickr, ca fait un bon début.
0