Site de photo

pakko Messages postés 660 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un connait, s'il vous plait un site internet ou on peut trouver de jolis photos j'ai besoin de 10 minimum pour un montage

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu en a besoin pour un montage qui restera dans le cadre familial ou pour un montage que tu compte diffuser ?
0
pakko Messages postés 660 Statut Membre 260

disons que sa restera dans le cadre familial ^^
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

C'est pour savoir si tu a besoin de photo libre de droit (ou avec licence libre) ou non.

Un photo sous licence non libre n'est utilisable qu'avec accord de l'auteur et sous certaines conditions.
0
pakko Messages postés 660 Statut Membre 260

Oui j'avais compris, je ne vais pas les diffuser sur Internet ou autre c'est pour m'exercer un peu avec les logiciels d'infographie.
0

Bien, tu peut regarder sur google image, picassa et flickr, ca fait un bon début.
0