J'aimerais avoir votre avis .

shura11 Messages postés 286 Statut Membre -  
BAT79 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais m'acheter la Xbox 360 avec la kinect inclu , mais j'aimerais savoir si vous ne pensez pas que après Nël le prix va baisser ? Merci ^^

4 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

le Kinect viens de sortir... il y a peu de chance qu'il baisse avant noël prochain...
voir pour les vacances estivales, mais pas sûr...
0
tlsain31 Messages postés 16 Statut Membre

salut te conseille d'attendre un peu car c sure que la x-box va baissé surtt le kinect a toi de voir..... je peux te dir que ma niece la acheter et elle ma dit quau bout dun moment qu'elle sen lacé a toi de voir ;)
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

On aurait préféré écrit comme ça:

Salut, je te conseille d'attendre un peu car c'est sûr que la x-box va baisser, surtout le kinect, à toi de voir..... je peux te dire que ma nièce l'a acheté et elle m'a dit qu'au bout d'un moment elle s'en est lassé ; à toi de voir.
0
Anto

Et on aurait préféré avec un accent sur le e!!
0

c'est corrigé !
je ne me prétends pas du tout avoir une orthographe irréprochable, mais il y a des limites !!!
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

Je pense que non avant oui mais après je crois que non.
0
tlsain31 Messages postés 16 Statut Membre

c comme la ps move couté 99€ le pack alors que maintenant coute 58€ chez micromania ca va baissé soit pas pressé
0

Même chose:

c'est comme la ps move qui coûtait 99€ le pack, alors que maintenant il coûte 58€ chez Micromania. ça va baisser ne soit pas pressé.
0
BAT79 Messages postés 12 Statut Membre 1

puis d'ici là plus de jeux seront disponible...
0