Instruction java,donne espace mémoire utilise
caroline
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'une instruction en java ,qui me donne l'espace mémoire utiliser d'un programme en cours de son exécution pour chaque instant (instantanément)
exemple :supposant que mon programme est en cours de son exécution alors l'instruction (que j'ai besoin en java )me donne par exemple :
22555k
2844k
.
.
.
svp j'ai besoin d'une instruction en java ,qui me donne l'espace mémoire utiliser d'un programme en cours de son exécution pour chaque instant (instantanément)
exemple :supposant que mon programme est en cours de son exécution alors l'instruction (que j'ai besoin en java )me donne par exemple :
22555k
2844k
.
.
.
A voir également:
- Instruction java,donne espace mémoire utilise
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Espace insécable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
Salut,
Regarde les méthodes associées à Runtime.
exemple :
Regarde les méthodes associées à Runtime.
exemple :
// Mémoire totale allouée long totalMemory = Runtime.getRuntime().totalMemory(); // Mémoire utilisée long currentMemory = totalMemory-Runtime.getRuntime().freeMemory();
La méthode totalMemory te donne l'espace mémoire utilisé par ton programme java dans la machine virtuel.
Après la machine virtuelle a aussi besoin de mémoire au niveau OS.
Après la machine virtuelle a aussi besoin de mémoire au niveau OS.
Salut,
Par exemple, la date du jour est obtenue avec:
Mais nous obtenons quelque chose comme "Fri Dec 10 12:29:41 CST 2010".
Nous voudrons peut-être l'avoir dans le format plus habituel chez nous "10/12/2010 12:29:41:490" (peut-être sans les millisecondes :490).
Pour cela nous pouvons utiliser SimpleDateFormat:
Et nous obtenons par exemple 10/12/2010 12:45:39:192 (ou 10/12/2010 12:45:39 sans les millisecondes).
Cordialement,
Dan
Par exemple, la date du jour est obtenue avec:
Date date = new Date();
Mais nous obtenons quelque chose comme "Fri Dec 10 12:29:41 CST 2010".
Nous voudrons peut-être l'avoir dans le format plus habituel chez nous "10/12/2010 12:29:41:490" (peut-être sans les millisecondes :490).
Pour cela nous pouvons utiliser SimpleDateFormat:
date = new Date();
SimpleDateFormat sDf = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy hh:mm:ss:SSS"); // ou sans les millisecondes :SSS
String laDateFormatee = sDf.format(date);
System.out.println("Nous obtenons: " + laDateFormatee); // pour vérifier
Et nous obtenons par exemple 10/12/2010 12:45:39:192 (ou 10/12/2010 12:45:39 sans les millisecondes).
Cordialement,
Dan
mais est ce va me donner espace mémoire utiliser par mon programme