100% UC VIRTUAL PC pour WINDOW7[virtualisée]
Résolu
Oo°Evan°oO
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon problème, j'ai virtualisée hier soir Window7 avec virtual PC 2007.
Le problème c'est quil rame à MORT!!!!!
100% de l'UC tous le temps. J'ai donc essayer de lui allouée plus ou moins de mémoire vive, sans aucun résultat significatif.
Quand je regarde mon vista, pas de problème il lui reste de la mémoire vive, et environ 50% d'UC.
Je ne comprend pas Virtual Pc ne possède pas de configuration pour allouer un peu plus de travail processeur à mon Window 7 ????
HELP!
Mon Vista :
3G de mémoire vive
proc intel Core 2 Duo
Voici mon problème, j'ai virtualisée hier soir Window7 avec virtual PC 2007.
Le problème c'est quil rame à MORT!!!!!
100% de l'UC tous le temps. J'ai donc essayer de lui allouée plus ou moins de mémoire vive, sans aucun résultat significatif.
Quand je regarde mon vista, pas de problème il lui reste de la mémoire vive, et environ 50% d'UC.
Je ne comprend pas Virtual Pc ne possède pas de configuration pour allouer un peu plus de travail processeur à mon Window 7 ????
HELP!
Mon Vista :
3G de mémoire vive
proc intel Core 2 Duo
A voir également:
- 100% UC VIRTUAL PC pour WINDOW7[virtualisée]
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Problème résolue.
Après un scan de MalwareByte j'avais 2 virus. Assez pour ralentire mon pc virtuel mais pas mon pc hôte.
x)
Autre solution qui semblait fonctionner était de changer l'affichage en 800*600 et mettre WINDOWS en mode CLASSIQUE genre W98.
Pour ce qui est de la mémoire vive je l'ai vu monter au dessus des 512 MO en utilisation, donc il faut lui mettre plus. 1G pour être tranquille.
Enfin bon je raconte peut être des conneries mais mon W7 tourne maintenant à 80% voir 50%, et est plus ou moins utilisable.
Encore une fois je ne suis pas sur du résultats je les est simplement constater.
Après un scan de MalwareByte j'avais 2 virus. Assez pour ralentire mon pc virtuel mais pas mon pc hôte.
x)
Autre solution qui semblait fonctionner était de changer l'affichage en 800*600 et mettre WINDOWS en mode CLASSIQUE genre W98.
Pour ce qui est de la mémoire vive je l'ai vu monter au dessus des 512 MO en utilisation, donc il faut lui mettre plus. 1G pour être tranquille.
Enfin bon je raconte peut être des conneries mais mon W7 tourne maintenant à 80% voir 50%, et est plus ou moins utilisable.
Encore une fois je ne suis pas sur du résultats je les est simplement constater.
merci pour ton post.
il est recommandé de mettre deux gigas pour etre au vent question mémoire vive.
mais bon, ca se discute ....