Battlefield 2 qui plante

Résolu/Fermé
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 31 déc. 2005 à 12:34
 toto3529 - 3 sept. 2009 à 01:10
helo,
il y a quelques temps je jouait a Battlefield II sans aucuns problèmes. Maintenant je veux y rejouer mais au moment de démarrer j'obtient un écran noir puis retour sur le bureau. J'ai un PC recént...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

32 réponses

salut,
idem sur config asus G2S marche jusqu'a implantation patch 1.41 j'attend soluce de ralandra chez qui ca marche .
0
Bonjour,

j'ai enfin la solution à votre problème de démarrage de BF2.
quand BF2 se lance 2' et qu'il retourne à Windob vista.

La solution:

Dans le répertoire mes documents (Documents dans vista) vous avez un répertoire Battlefield 2 et un sous répertoire Profiles
Dans ce dernier vous avec un répertoire Default et souvent un autre 0001 ... 0002.

Pour ma part j'ai un Default 001 et 002.
Le dernier est le répertoire que mon compte Utilisateur.
Dans celui-ci vous trouverez différents fichiers donc le fichier Profile.con

Celui-ci reprend différences informations sur votre compte.
Vous avez une ligne LocalProfile.setPassword qui reprend le mot de passe de votre compte avec entre "" le password cripté.
Supprimer cette ligne enregistrez et GO GO GO
0
Salut a tous je joue deja depui un certain temps sur BF2 avec mon ancien ordinateur avec XP.

il y a quelques jours jai changer pour un nouveau 4 coeurs et tous le tralala avec VISTA.

J'installe donc BF2 l'intallation ce passe normalement ensuite le patch 1.41 normal aussi puis je lance le jeu en solo aucun probleme je peut jouer mais en ligne pas moyen, en fait je recupère mon profil en entrant mon nom et mon mot de passe le jeu ce connecte et rien il reste comme sa a charger le profil sans fin , et au bout de 15 minutes lorsque je fait Ctrl-Alt-Suppr je voit " BF2 pas de reponce" je desinstalle recommence tous sans le patch et rien j'ai debloquer tous les ports sur le routeur rien non plus et j'ai desactiver le parfeu windows toujours rien ??

que faire je vous appelle a l'aide je suis desesperer ?
0
slt , pour toute personne qui a un prob avec vista , il faut faire clik droit sur l'icone de bf2"aplication" et faire proprieter>compatibiliter et cocher la casse"executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows Xp (SP2) et voial le prob et resolue :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dukagjini Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 19
3 janv. 2008 à 19:14
bonjour a tous,

moi je les tous simplement desinstaler et reinstaller(parcequ'il planter) .
et je l'ouvre on temps qu'administrateur.
0
Bonjour j'ai installé bf² avec vista , j'ai fait ce que vous avez dit "executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows Xp (SP2)" et "Vous avez une ligne LocalProfile.setPassword qui reprend le mot de passe de votre compte avec entre "" le password cripté.
Supprimer cette ligne" mais iren a faire ça marche toujours pas !!
auriez vous un autre solution svp ?
merci d'avance
0
idem pour moi
0
frankimany Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
19 janv. 2008 à 20:14
si possible aussi pouvez me donnez un bon site de telechargement

merci
0
bonjour a tous. j'ai un probleme avc bf2. J'ai voulu installer le patch 1.41, puis quand je me connecte sur mon profil en ligne, cela se lance mais aprés je reviens sur mon bureau. Si quelqu'un aurait une soluce a ce probleme, ca serait cool. merci d'avance
0
Saaalut! moi aussi jai des problemes avec BF2 , avant , pas de problemes, je nai pas jouer depuis un bout et la, quand je joue, je joue ptetre 5 minutes et pouf, lordi reste figé et je dois redémarer mon pc et /ou le jeu retourne tout simplement sur windows sans message derreur,rien.. quoi faire!!! je veux faire sauter la tronche de qque personne aussi lol. en tout cas, aidez moi qqun SVP! merci
0
dukagjini Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 19
27 févr. 2008 à 22:28
bonjours a touse,

il faut bien fermer les autre fenetre internet, autre applications, traitement de textes tous et surtout surtout...
WINDOWS LIVE MESSENGER si non quel'qun essye de vous contacter et la sa bug un peu.

FERMER BIEN TOUTES LES AUTRE APPLICATIONS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

liser la page 31 du manuel d'utilisation.
0
bon salut a tous cerla fait o moin 10 heure que je cherche une methode pour jouer a bf2 sur mon pc portable vista alor je mais bien executer en tent que administrateur mais sa ne marche toujours pas alor j ai fait clik droit proprieter executer le programe en tant que window xp sp2 bref j ai tout fait je suis pas trés douer en informatique donc esequeue il y a un dernier methode
Ossi quand je ve changer le raccoursie je ne trouve pas le meme message d alerte je c est pas , quand je ve replacer la ligne du bloc note la ligne moi naparer pas je ne sais pas

Merci de repondre vite en detalle car je suis pas trés douer en informatique mais en bf2 je me debroulle bonne journé
0
Voila j'ai executé BF2 en tant qu'administrateur et sa ne marche pas sa retolbe encore sur mon bureau et sa m'enerve j'ai mis en plus la version pro de vista car j'avais l'edition famillial et que j'avais vu sur un autre forum qu'il fallait mettre la version pro et sa ne arche tjs pas

que dois je faire sa m'enerve

amicalement madmax
0