Ou trouver un site d'enchères sympa?
Fermé
bessy25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
10 déc. 2010 à 11:16
skaotik - 23 oct. 2014 à 15:19
skaotik - 23 oct. 2014 à 15:19
A voir également:
- Ou trouver un site d'enchères sympa?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver adresse mac - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Attention tout le monde. La plupart de ces sites d'enchère (20 sur 24) sont une pure et énorme arnaque ! Ils ne rembourse jamais, il n'envoient jamais les articles et même VOLENT VOTRE IDENTITÉ ! Cela peut ruiner toute votre vie ! Perte de milliers d'euros et de toute votre argent ! Ne jouez JAMAIS SUR SES SITES ! JAMAIS !
Utilisateur anonyme
Modifié par iasca le 10/12/2010 à 11:44
Modifié par iasca le 10/12/2010 à 11:44
https://www.ebay.fr/
Tu es nouvelle donc tu ne le sais peut être pas mais sache que google est ton ami maintenant et y a aussi wikipédia pour savoir des choses :)
Tu es nouvelle donc tu ne le sais peut être pas mais sache que google est ton ami maintenant et y a aussi wikipédia pour savoir des choses :)
bessy25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:26
10 déc. 2010 à 19:26
Bonsoir
Merci iasca j'ai aussi trouvé ceux ci gratuit
ewatoo.fr
opuce.fr
et ibee.com
un petit penchant pour le premier mais pas trop connu enfin je pense....
Merci iasca j'ai aussi trouvé ceux ci gratuit
ewatoo.fr
opuce.fr
et ibee.com
un petit penchant pour le premier mais pas trop connu enfin je pense....
bessy25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:39
10 déc. 2010 à 19:39
ben en faite je me suis inscrite sur le premier mais il est gratuit donc rien a payer mais j'oublies pas le truc du S , je suis novice encore c'est pas facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
10 déc. 2010 à 19:51
10 déc. 2010 à 19:51
Le meilleur site c'est vraiment ebay à mon avis. C'est le plus gros site d'enchères du monde, on peut tout y trouver ! :-)
bessy25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:55
10 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir oui j(ai bien vu mais apparement c'est donné niveau tarif et moi j'ai que des petites babioles donc l'un dans l'autre je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup pour moi mais bon je l'aie sous le coude on ne sait jamais
Bonjour,
Bien moi je suis allée sur www.goodluke.com, il ont fait une Pub sur TF1 pendant les fêtes, ils se différencie de tous les sites d'enchères actuels, moi perso je viens de remporter un scooter MP3 neuf que je vais chercher dans la semaine , le rdv est déjà pris totalité du cout: 89€
Voila, je pense que ce site va tout simplement creer le buzz en plus la pub géniale!
Bien moi je suis allée sur www.goodluke.com, il ont fait une Pub sur TF1 pendant les fêtes, ils se différencie de tous les sites d'enchères actuels, moi perso je viens de remporter un scooter MP3 neuf que je vais chercher dans la semaine , le rdv est déjà pris totalité du cout: 89€
Voila, je pense que ce site va tout simplement creer le buzz en plus la pub géniale!
Bonjour, je réagit direct à votre message Gilles, oui moi aussi j'ai vu la pub sur TF1 la semaine dernière géniale! du coup je suis allée sur goodluke et je viens de remporter un siège bulle 70 superbe pour 34€ un forfait de 30 clics, bref génial le concept apparement ils sont les premiers dans le monde à avoir ce concept et le site est français! merci goodluke
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
4 janv. 2011 à 15:40
4 janv. 2011 à 15:40
Bonjour, Aline ?.. ou Bonjour, Philippe ?..
Suis perdu, égaré, paumé ! Voilà-t-y pas que je vois une personne avec un prénom mâle et un prénom femelle qui se parle à elle-même ? Qui a la berlue ? Qui est schizo ?..
Déjà coincé ailleurs ! [Merci à iasca]
@+.. ou pas ?
Suis perdu, égaré, paumé ! Voilà-t-y pas que je vois une personne avec un prénom mâle et un prénom femelle qui se parle à elle-même ? Qui a la berlue ? Qui est schizo ?..
Déjà coincé ailleurs ! [Merci à iasca]
@+.. ou pas ?