[Disk Dur] Disk Devenu Non Alloué

thopose -  
 dedel089 -
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement se qu'il s'est passé.
J'ai un disk dur de de 160Go (Ou y a le systeme d'exploiation) et un de 200Go (pour les données). Qui marché tres bien avec toutes les données dessus. Et j'ai eu je crois un virus et j ai donc restaurer a un jour auparavant). Et donc je fais ma restauration un jour avant et tout a marché tres bien. Plus de probleme sur mon pc mais j'ai perdu ma partition sur le 200Go. Et donc je ne vois plus rien il est meme plus visible dans le poste de travail il est juste non aloué dans "poste de travail => gerer => Gestion des disques.
Je suis tres embeté, j'en ai besoin des infos ki sont dessus.
J'ai essayé avec easy recovery au boulot mais il me les trouve pas tout meme en passant par les données brutes. Y aurait il un moyen pour tout recuperer svp ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dedel089

Même problème j ai débrancher mon dd sata pour récupérer l'alim afin de brancher et formater un autre dd et en rebranchant mon dd sata j ai eu la surprise d avoir le message "disque non formater voulez-vous le formater?"

Que faire,j 'ai toutes mes données dessus....
0