Comment isoler partie d'image dans un cercle
Kozo
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des images ( ce sont mes dessins ) et je voudrais dans ces images isoler une partie, pour qu'elle s'inscrive dans un cercle auquel je pourrais donner des dimensions différentes . Est-ce possible facilement avec des logiciels gratuits de traitement d'images .
Merci de me répondre
J'ai des images ( ce sont mes dessins ) et je voudrais dans ces images isoler une partie, pour qu'elle s'inscrive dans un cercle auquel je pourrais donner des dimensions différentes . Est-ce possible facilement avec des logiciels gratuits de traitement d'images .
Merci de me répondre
A voir également:
- Comment isoler partie d'image dans un cercle
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Image iso - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
il faut que le logiciel permette de faire des calques. Un calque est la superposition d'une image sur une autre. Lorsque le logiciel géres les calques il est facile de faire un pochoir ou une sélection négative/inversée de la zone de l'image choisie(cercle, carré ou autres comme le contour d'une silhouette)
Salut,
Voila autre chose
http://img535.imageshack.us/img535/7964/isoler.jpg
A toi de nous faire part de tes désirs , afin de faire avancer le schmidlick.
Bonne soirée et a+
Salut Transat , les pommes pas encore mûre à cette saison.
Amitiés
végers
Voila autre chose
http://img535.imageshack.us/img535/7964/isoler.jpg
A toi de nous faire part de tes désirs , afin de faire avancer le schmidlick.
Bonne soirée et a+
Salut Transat , les pommes pas encore mûre à cette saison.
Amitiés
végers
C'est ça que je veux. J'ai le logiciel Indesign et je dois pouvoir me servir des calques pour y arriver mais je ne connais pas la procédure .
@+