Probleme de son avec mon pc ibm

Résolu
iboumaldini Messages postés 15 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon pc ibm thinkcentre 8183T99 qui le son as cessé de sortir et pourtant je l'ai reinstallé avec le cd xp pro comme je le faisait auparavant avec les pilotes téléchargés auprés du founisseur mais toujours pareil.Et pourtant au niveau des gestionnaires de périphériques ca n'affiche aucun probléme concernat l'installation des pilotes

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Le driver du son est peut-etre : ADI SoundMax audio driver with cadenza software v.5.12.01.5410 chez IBM THINK CENTRE.
Afin de pouvoir le télécharger, il faut que vous installiez à l'avance JAVA.

voici le lien :

http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/multiplefiledownload.do?validate=true
0
iboumaldini Messages postés 15 Statut Membre

Merci Mr Edawards, je l'ai fait mais toujours rien et c'est de la ou j'avais telechargé tous mes pilotes son, graphique ... et ca affiche bien installé mais seul le son qui ne passe pas et pourtant ca m'affiche le peripherique fonctionne correctement.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous devez avoir sur le CD de votre carte mére les drivers nécessaires puisque carte son intégrée (voir si vous n'avez pas sur ce CD un répertoire nommé Sound).
0
iboumaldini Messages postés 15 Statut Membre

Non je n'est plus le cd mais j'avais gardé les pilotes dans mon pc, que j'ai reinstallé comme d'habitude ca s'installe correctement mais le son ne donne rien.Mais je vai reinstallé le systeme voir si ce nest pas de la.
Merci
0

Bonsoir,
Télécharger Everest en version d'essai.
Il vous donne normalement tous les pilotes installés sur votre pc, carte mère etc...
Voyez s'il ne propose pas un pilote plus récent.
0
iboumaldini

Ok merci Mr Edawards je vai voir ça
0

De rien.
0