Probleme de son avec mon pc ibm
Résolu
iboumaldini
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon pc ibm thinkcentre 8183T99 qui le son as cessé de sortir et pourtant je l'ai reinstallé avec le cd xp pro comme je le faisait auparavant avec les pilotes téléchargés auprés du founisseur mais toujours pareil.Et pourtant au niveau des gestionnaires de périphériques ca n'affiche aucun probléme concernat l'installation des pilotes
j'ai un probléme avec mon pc ibm thinkcentre 8183T99 qui le son as cessé de sortir et pourtant je l'ai reinstallé avec le cd xp pro comme je le faisait auparavant avec les pilotes téléchargés auprés du founisseur mais toujours pareil.Et pourtant au niveau des gestionnaires de périphériques ca n'affiche aucun probléme concernat l'installation des pilotes
A voir également:
- Probleme de son avec mon pc ibm
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le driver du son est peut-etre : ADI SoundMax audio driver with cadenza software v.5.12.01.5410 chez IBM THINK CENTRE.
Afin de pouvoir le télécharger, il faut que vous installiez à l'avance JAVA.
voici le lien :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/multiplefiledownload.do?validate=true
Le driver du son est peut-etre : ADI SoundMax audio driver with cadenza software v.5.12.01.5410 chez IBM THINK CENTRE.
Afin de pouvoir le télécharger, il faut que vous installiez à l'avance JAVA.
voici le lien :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/multiplefiledownload.do?validate=true
Merci Mr Edawards, je l'ai fait mais toujours rien et c'est de la ou j'avais telechargé tous mes pilotes son, graphique ... et ca affiche bien installé mais seul le son qui ne passe pas et pourtant ca m'affiche le peripherique fonctionne correctement.