Impossible de migrer les packages...[resolu]

Fermé
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - Modifié par pullthetrigger le 9/12/2010 à 23:18
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 9 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,

Le titre du sujet correspond au message d'erreur s'affichant lorsque je souhaite installer un correctif pour Windows XP (le KB938759) afin de pouvoir utiliser Games For Windows Marketplace. L'installation commence, il inspecte mon espace disque, etc... comme dans toute installation d'un "KB" mais elle échoue dès le début de la copie des fichiers en indiquant le message cité dans le titre.

J'ai remarqué dans la description du KB sur le site de Microsoft que ce correctif était pour Windows Server 2003 donc je ne comprends pas trop comment je pourrais l'installer, ni encore moins comment me servir de Games For Windows Live dans ce cas :s ?

Merci.

Cordialement.

1 réponse

pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
9 déc. 2010 à 23:17
Problème résolu. J'ai parcouru le dossier de Games For Windows Live et il fallait lancer l'installation du Framework 4.0 inclus avec le logiciel. Tout simplement...
Merci à vous quand même :)
0