Windows7 à windows XP
louguy87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais supprimer windows 7 pour windows XP.
pouvez vous me guider?
ce n'est pas la peine de me dire que windows7 c'est bien.... car je n'est pas le choix que de tourner sous XP car j'ai du matériel auto qui ne tourne que sous XP mais si vous connaissez un logiciel qui peut rendre compatible sous seven un logiciel XP je suis preneur.
merci
j'aimerais supprimer windows 7 pour windows XP.
pouvez vous me guider?
ce n'est pas la peine de me dire que windows7 c'est bien.... car je n'est pas le choix que de tourner sous XP car j'ai du matériel auto qui ne tourne que sous XP mais si vous connaissez un logiciel qui peut rendre compatible sous seven un logiciel XP je suis preneur.
merci
A voir également:
- Windows7 à windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
salut,
Je pense que XP peut tourner sous W7 (en émulataion, comme sur une machine virtuelle)...je te reviens avec un lien...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Je pense que XP peut tourner sous W7 (en émulataion, comme sur une machine virtuelle)...je te reviens avec un lien...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Il y a le mode compatibilité pour les logiciels ...
Il faut faire clic droit sur l'icone voulu, puis propriété, et chercher quelque chose comme "Compatibilité" ( un onglet, je crois )
Et là y'a quelques options ...
Il faut cocher "Exécuter ce programme en compatibilité pour :" et choisir "Windows XP" dans le menu déroulant :)
Bonne chance ;)
Il faut faire clic droit sur l'icone voulu, puis propriété, et chercher quelque chose comme "Compatibilité" ( un onglet, je crois )
Et là y'a quelques options ...
Il faut cocher "Exécuter ce programme en compatibilité pour :" et choisir "Windows XP" dans le menu déroulant :)
Bonne chance ;)
bon j'ai tenté le truc de mode xp mais le problème c'est que mon pc n'est pas compatible avec le "xpmode" donc faut que je trouve une autre possibilité. j'ai entendu parler du dual boot. vous savez comment faut faire?
Voir cette discussion qui te concerne si tu ajoutes XP après Seven en dual boot (pour éviter de tout réinstaller)
Lien vers l'utilitaire EasyBCD
Tu peux aussi faire le choix de virtualiser XP sous seven, voir ICI
Lien vers l'utilitaire EasyBCD
Tu peux aussi faire le choix de virtualiser XP sous seven, voir ICI
Potentiellement un bon compromis pour toi, tu gardes W7 et tu peux faire tourner des applications sous XP avec ses propres pilotes etc..et sa propre config...
Mais fonctionne avec : Windows 7 Professionnel, Entreprise ou Édition Intégrale