Conseil forfait Forfait Illimythics 5 Connect
shivayo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
shivayo Messages postés 4 Statut Membre -
shivayo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le forfait Forfait Illimythics 5 Connect L 1H j'ai SFR j'ai une question depuis hier soir qui me tracasse énormément:
Hier soir j'ai dépassé mes 1 heure de forfait de communication comme un idiot sans faire exprès ... bref donc maintenant mes heures de communication sont donc hors forfait.
Ce forfait contient:
Inclus dans le forfait :
- Surf illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto illimités 24h/24
- Appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- SFR Monde
- Option 3G+
Maintenant j'aimerais savoir : ayant plus les 1 heure de communication intégré dans le forfait, si je continue à envoyer des sms et à appeler le soir à parti de 21h30 jusqu'à 8h du matin est ce que tout ça va etre du hors forfait ?! ou pas du hors forfait ?
Car je suis déjà à 20 € de hors forfait la ...
J'aimerais votre aide c'est urgent.
Merci à vous
Je possède le forfait Forfait Illimythics 5 Connect L 1H j'ai SFR j'ai une question depuis hier soir qui me tracasse énormément:
Hier soir j'ai dépassé mes 1 heure de forfait de communication comme un idiot sans faire exprès ... bref donc maintenant mes heures de communication sont donc hors forfait.
Ce forfait contient:
Inclus dans le forfait :
- Surf illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto illimités 24h/24
- Appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- SFR Monde
- Option 3G+
Maintenant j'aimerais savoir : ayant plus les 1 heure de communication intégré dans le forfait, si je continue à envoyer des sms et à appeler le soir à parti de 21h30 jusqu'à 8h du matin est ce que tout ça va etre du hors forfait ?! ou pas du hors forfait ?
Car je suis déjà à 20 € de hors forfait la ...
J'aimerais votre aide c'est urgent.
Merci à vous
A voir également:
- Conseil forfait Forfait Illimythics 5 Connect
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- France connect - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Justement quand j'appelle le 950 il me dise que la totalité de communication de mon forfait Illimythics 5 Connect jusqu'à la oui tout est logique.
Maintenant si j'envoi un sms ça ne change rien du tout il me parle uniquement des appels il me dise que ces appels ne tiennent pas compte depuis le 9 décembre 2010 à 10h 8 minutes ...
J'envoi des sms toute la journée justement c'est un blem ..
merci de l'aide
Maintenant si j'envoi un sms ça ne change rien du tout il me parle uniquement des appels il me dise que ces appels ne tiennent pas compte depuis le 9 décembre 2010 à 10h 8 minutes ...
J'envoi des sms toute la journée justement c'est un blem ..
merci de l'aide
Salut,
Merci de ta réponse
Ben écoute j'ai essayais plusieurs fois 20 minutes d'attentes donc bon ... je pense pas que ce soit autant judicieux d'attendre ...
Je suis allez dans un SFR il me disent qu'ils ne savent pas et qu'il sont incapable de savoir car ils n'ont pas mes factures et faut voir avec le service client ..
Merci de ta réponse
Ben écoute j'ai essayais plusieurs fois 20 minutes d'attentes donc bon ... je pense pas que ce soit autant judicieux d'attendre ...
Je suis allez dans un SFR il me disent qu'ils ne savent pas et qu'il sont incapable de savoir car ils n'ont pas mes factures et faut voir avec le service client ..
Salut !
Envoie un SMS et regarde si il y a un différence ( 950 pour le crédit chez SFR : appel gratuit ), un SMS c'est pas chère, si tu es hors forfait c'est pas grave ...
Bonne chance ...
Envoie un SMS et regarde si il y a un différence ( 950 pour le crédit chez SFR : appel gratuit ), un SMS c'est pas chère, si tu es hors forfait c'est pas grave ...
Bonne chance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question