Probleme de mot de passe
seulyne33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viend d'acheter un ordinateur portable samsung r530 l'instalation s'est très bien réroulé mais maintenant que je veux le réouvrir le mot de passe est incorrect impossible de le me connecter auriéz-vous une solution merci
A voir également:
- Probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Tu as mis un mot de passe]? bah écoute normalement sur mon pc j'ai plusieurs utilisateur et quand j'oublie je vais dans celui de l'autre personne et je vais sur mon utilisateur et je change de mot de passe.. ou il n'y a pas de l'aide ... quand tu oublis ton mot de passe...
Re,
Tu pourrais installer System Information for Windows (SIW) et voir, dans l'arborescence des Logiciels, ce que le lien Passwords te délivre comme informations : peut-être s'y trouve-t-il ton mot de passe te permettant d'utiliser ta Samsung R530....
Cdlt.
<ADDENDUM>
Tu postes ici sur CCM à partir d'un autre ordinateur ?
Comment s'est déroulée la fin de l'installation ?
Au fait, de l'installation de quoi s'agissait-il exactement ?
</ADDENDUM>
Tu pourrais installer System Information for Windows (SIW) et voir, dans l'arborescence des Logiciels, ce que le lien Passwords te délivre comme informations : peut-être s'y trouve-t-il ton mot de passe te permettant d'utiliser ta Samsung R530....
Cdlt.
<ADDENDUM>
Tu postes ici sur CCM à partir d'un autre ordinateur ?
Comment s'est déroulée la fin de l'installation ?
Au fait, de l'installation de quoi s'agissait-il exactement ?
</ADDENDUM>
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.